La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

samedi, décembre 28, 2013

PAL(s) de Noël !!!

Quand je vous disais que  "Le Nain" aimait les livres ...voici ce qui m'attendait sous le sapin :




Oui j 'avoue j 'adore ce genre de livre!!!!

 Indispensable n'est-il pas? (sauf que maintenant il parait qu'il faut que je fasse les recettes ^^ )


Le nain en sait quelque chose!!!

 
Impensable d'avoir l 'un sans l 'autre!!!






ce qui attendait "Le Nain":





Parce que monsieur est fou d'histoire!!!




L 'incontournable boulet!!!





Parce que scandaleusement Le nain n 'a jamais lu mes auteurs !!!!


La PAL de Gabichou  ;o) :



 Les héros de petit bonhomme!!!
  


 La nouvelle collection fétiche de Gabichou!!!




 Le livre qui plait autant au papa qu 'au fiston ;o)








 Impossible de passer à côté d'un livre de vroum vroum ^^



et celle (certes restreinte) de Mr Bouch' :







 Oui sa mère est vicieuse et est prête à tout pour qu'il lise!!! :oD




 Et vous? Le papa noël vous a apporté des livres?


Lamousmé


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil