La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, décembre 15, 2010

Do not disturb....

...je suis plongée dans ceci:











en attendant de recevoir cela:



















Tout ça parce que j'ai fais une promesse insensée à une certaine personne!!!!
Donc il se pourrait bien qu 'un de ces jours vous voyez fleurir , ici même, un , voir plusieurs billets sur le mouvement symboliste...

En attendant vous pouvez toujours constater sur le boudoir, combien Lamousmé se replonge avec délectation dans ses vieilles passions...



ps: je ne suis pas prête de dormir car j 'ai aussi craqué (en toute logique) pour ça:





Lamousmé incorrigible

3 commentaires:

Blogger Wictoria a dit...

j'entends d'ici....Zzzzzzzzzzzzzz mais c'est normal il est 23h47 et tu dois être dans les bras de Morphée -ou d'un autre j'espère ;)

23:47  
Blogger Malice a dit...

C'est intéressant par là ;-)

09:09  
Anonymous Isil a dit...

Si tu voyais ma mine réjouie, voire béate... non, il vaut mieux que tu ne voies pas, tu me croirais malade ;-)

14:18  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil