La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, mars 17, 2010

swap saint patrick

Bien que je ne sois pas du tout présente ici, je garde le contact avec la blogosphere (merci Facebook ) et je participe parfois à des swaps (surtout quand se sont les copines qui organisent!!! ) alors quand Cryssilda a décidé d'organiser un swap saint patrick je ne pouvais pas résister!!!! Surtout connaissant mon goût pour l 'Irlande et tous les pays Celtes!!!!

Alors à l'arrivée de mon colis, comble du bonheur je découvre que c'est
Titine (ma fiancée pour les intimes) qui n'est autre que ma swapeuse!!!! Trop de bonheur!!!!

J'ouvre donc mon paquet à la librairie et cela donne ça :


Au final (et je m' excuse pour les photos pourries de mon téléphone) après avoir ouvert chaque paquet j'ai découvert :




3 livres : -Eureka street (Robert McLiam Wilson) que je ne connais pas du tout!!!

- Irlande nuit froide (Deirdre Madden ) que je voulais lire!!!!

- Nouveau dictionnaire de mythologie celtique (Jean Markale) que j'avais malheureusement perdu dans l'incendie....



Bref pour une fille qui pleure parce qu'on lui offre plus jamais de livres j'étais comblée :o))



Mais avec bien sur il y avait des gourmandises, dont vous ne voyez que les cadavres de papiers car déjà largement englouties ;o) , un excellent thé de chez Mariage frère (Grey French Blue) avec une boule à thé toute mignonnette et un superbe mug table ronde, un marque page et une carte somptueuse et même un génial stylo à tête de mouton qu' helas vous ne pourrez voir sur cette photo car déjà "piqué" par l 'asticot qui le trouvais trop bôoooooooo!!!!



J'ai donc été drôlement gâtée par ma chère Titine!!!! qui avait en plus joint à ce déjà superbe paquet un cadeau d'anniv' magnifique : un slat personnalisé avec un Rossetti (mais je vous le montrerais plus tard ;o) ).



Un énorme MERCI à elle et bien sur à la gentille organisatrice Isa qui à été plus que coulante avec moi!!! :oD



vive la Saint Patrick!!! vive les swap!!! vive la blogo!!!!!*





Lamousmé



*ça me donnerait presqu'envie de revenir tout ça!!! :oD

8 commentaires:

Blogger Kikine a dit...

Ahh mais tu as bien été gâtée ! Chouette colis

02:31  
Anonymous cathe a dit...

Mais tu n'es pas partie de la blogo, on pense toujours à toi ;-)

08:51  
Anonymous Cryssilda a dit...

Ah ben voilà ! :))
Euréka Street.. j'ADOOOORE ce livre!
Moi j'dis que t'en as une fiancée qu'elle est cool ! :))

10:00  
Blogger Caro[line] a dit...

REVIENS. C'est un ordre.

;-)))

11:16  
Anonymous Titine a dit...

Merci madame d'avoir mis les photos en ligne ! J'aime ce canapé...je pense à l'étagère qui est à côté...

11:21  
Anonymous Isil a dit...

J'ai un peu de retard pour commenter ton billet du 17 mars, désolée, tu sais ce que c'est de manquer de temps pour les blogs ^^

Super colis. J'ai aussi eu Eureka Street dans le mien. On va pouvoir se faire une lecture commune d'ici un ou deux ans.

Et il est super le SLAT Rossetti (enfin pour un Rossetti bien sûr)

15:03  
Anonymous Karine:) a dit...

Super joli colis! En effet, tu as été très gâtée!!! ;)

03:18  
Blogger Lamousmé a dit...

-Et oui kikine c'en est même honteux vu mon absence plus que prolongée ici!!! ;o)
-merci cathe!!! (et au passage tu sais que je parle souvent de toi ave le biblio de maurecourt!!! :o)) )
-Ma très chère Cryssilda moi je dis que j'en ai une de cpine d'organisatrice qui est très cool aussi!!! :o)))
-mouarf Caro[line] tu sais bien qu'un jour....;o)
-ma titineeeeee j'ai bien fallis la mettre en photo mais je voulais pas remuer le couteau...je t'aimeeeeeeeee!! :o)))
-Isillllll grosse jalouse tu peux pas t'empecher d être mechante hein!?! mouhhahahaaha
-oui Karine:) ma fiancee est topissime!!!! ^^

18:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil