La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

samedi, octobre 31, 2009

The bloody swap

Cette chère Lou nous avait concocté pour Halloween un swap des plus réjouissant!!!

Bien entendu je n'ai pas tenté de résister et je me suis inscrite.
Encore une fois je ne regrette pas car c'est toujours un plaisir quand le facteur toque à la porte (alors que vous êtes malade en plus) et qu'il vous apporte ceci:


Merci donc Céline pour ce très beau colis!!!


Je vous imagine aussi impatient que moi , de découvrir le contenu...


En premier une lettre écrite par ses soins me contant une jolie histoire et qui me guida dans l' ordre d'ouverture des paquets (subtil procédé que j'ai moi-même utilisé pour le colis que j'ai envoyé!!!^^)


Je découvrais ainsi guidé, deux énormes livres: Un vampire ordinaire (déjà lu mais que je comptais bien m'offrir car voyez-vous , en pauvre libraire que je suis, on ne m'offre jamais de livre!!!) et les inédits et introuvables de Conan Doyle chez bouquins (et là ô joie je ne le connaissait même pas!!).


Un film formidable: Sleepy Hollow (nécessaire à ma très pauvre dvdthèque), un paquet de thé du Hammam (déjà entamé je peux vous le dire :o) ) du palais des thés, deux paquets du jeu de Thiercelieux "Les loups-garous" (Mr Bouch' me tanne pour y jouer ce soir après Kaamelott) un très joli marque-page fait main, ainsi que deux "parchemins": une magnifique citation originale et traduite d'un poème de Yeats "Sa vision dans les bois" et l'indispensable recette de la soupe au potiron et aux éclats de châtaigne!!!


Bref je suis ravie ravie ravie et je remercie encore Céline pour ce beau paquet!!!!!!!

De mon côté j'ai pris énormément de plaisir à concocter le colis pour Manu (et la poste à réussie à nous mettre dans l'ambiance Halloween :o))) ) et je me réjouis d'avoir cédé au sirènes de Lou!!! :o)))

Lamousmé

15 commentaires:

Anonymous Manu a dit...

Encore merci pour le super colis :-)
Et je vois que tu as toi aussi été très gâtée ! Quel beau colis ! Bien mis en scène en plus.

22:04  
Blogger celsmoon a dit...

Un beau colis M'dame :)

22:25  
Anonymous Lilly a dit...

Quel beau colis ! Et le thé du hamman, un bonheur !

09:59  
Anonymous Lou a dit...

Un très joli colis, m'dame ! ça me fait très plaisir, d'autant plus que je viens de voir ton énorme colis à Manu que tu as énormément gâtée (tu as trouvé où le mug ? je veux le même :)).
Bon mon billet arrive, je suis fâchée à mort avec Samsung comme je risque de publier mes photos dans quelques jours seulement, après 5 heures de lutte acharnée hier soir pour transférer mes photos sur mon pc !
Bisous et à la semaine prochaine pour twister ensemble !! (tu seras là, hein ?)

12:13  
Anonymous Emmyne a dit...

C'est vrai ça, tu l'as trouvé où ce mug ???

12:48  
Blogger Lamousmé a dit...

-De rien de rien manu ce fut un vrai plaisir de concocter le paquet!!!!:o)
-merci Celsmoon toi aussi visiblement tu as été gâtée!!!
-N'est ce pas lilly? et je confirme pour ce thé que je connaissais déjà et qui est bien bien entamé!!! ;o)
-Arf Lou les problème d 'ordi je connais!!! (comme la poste!!!) :o))) bon courage ...et oui je suis là la semaine prochaine (comment manquer ça!!!)
-hé hé les curieuses....le mug est un import ;o) (vive internet :o) )

17:01  
Anonymous Karine:) a dit...

Super super beau colis!! Tu as été bien gâtée!!

06:03  
Blogger Anjelica a dit...

Un super colis et très bien présenté :)

09:07  
Anonymous Titine a dit...

Alors je tiens à dire que en prem's j'avais demandé le même mug sur le site de Manu!!! Mais où l'as-été acheté??? Sinon super colis, tu as également été bien gâtée. J'adore "Sleepy Hollow", je l'ai vu un nombre de fois incalculable.

14:20  
Anonymous Céline a dit...

J'suis bien contente que ça t'ait plu ! Tu me diras ce que tu penses de Sleepy Hollow. Normalement, il ne fait pas trop peur - et il y a le doux visage de Johnny Depp pour se rassurer.

J'espère bientôt venir visiter ta librairie - on devrait me faire une visite guidée un de ces jours, j'essaie de vider ma PAL en attendant ;) !

19:30  
Anonymous herisson08 a dit...

Superbe ce paquet!! :)

21:06  
Anonymous Isil a dit...

Super colis. J'adore Sleepy Hollow. Si tu as peur de le voir seule, je suis prête à me dévouer pour te servir de chaperon ;-)

22:07  
Anonymous Theoma a dit...

whaou magnifique ! vive les swaps !

15:28  
Anonymous Anonyme a dit...

beaucoup appris

07:52  
Blogger Gaëlle a dit...

Bon alors là... c'est déloyal, ces photos de swap qui nous plongent dans la convoitise... J'ignorais qu'un bloody swap était en cours, quelle idée originale !

12:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil