La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, septembre 14, 2009

Anniversaire...

"La maison de vie" fêtait ses trois ans il y a 15 jours.


Ne pensez pas que je l'avais oublié, mais je me demandais vraiment si cela méritait un billet...

Et puis cette chère Isil , toujours elle, n'a pu s'empêcher de lui décerner un
blog d'or le jour même de l'anniversaire en question!!!
Je ne ferais aucun commentaire!!! Elle sait.

Je n'en désignerais pas un à mon tour car j'ai bien trop de candidat(e)s dans la tête.
Permettez quand même que je lui renvoie la pareille car non seulement ce blog serait encore plus mort ces derniers mois sans elle, mais son superbe chantage affectif m'a obligé/amené au pique nique de la blogoboule organisé de main de maître par
caro[line]


J'y ai retrouvé des copines , rencontré de nouvelles , dégusté le thé d'
Incoldblog en personne,me suis littéralement gavée (ma balance le confirmait le soir même) de douceurs apportées par chacun(e)s et découvert un (futur???)auteur chouchou dont je parlerais très bientôt dans ses murs.

Bref un rdv qui en valait vraiment la peine!!!!


Hélas la rentrée scolaire autant que littéraire m'a happé aussitôt de retour et j'ai, de nouveau laisser ses pages à l'abandon.
Je me promets pourtant de faire dès cette semaine un petit billet pour honorer la promesse faite à
Levraoueg sur ma participation (minime)à son challenge 1% rentrée littéraire.




Et par la même occasion je me suis inscrite au bloody swap de
Lou , histoire de m'obliger un peu à revenir plus rapidement parmi vous.




Voilà l'envie est revenue....reste plus qu'à trouver le temps!!!!! :o)))





Lamousmé

PS: avoue ma nounouillette que l'espace d'un instant tu as crains que je ne fête un autre anniversaire!!!!^^ mouhahahhahahhha


18 commentaires:

Blogger cathulu a dit...

bon anniv', bon retour, bonne rentrée !:)

06:30  
Anonymous keisha a dit...

Des anniv à la pelle?
Même pas réalisé complètement que tu étais au pique nique ni que ICB avait du thé... Sorry
Et bon anniv!

06:51  
Anonymous greg a dit...

Bon anniv'

08:02  
Anonymous amanda a dit...

bon anniversaire miss !!

08:48  
Anonymous Isil a dit...

Joyaux bloguiversaire (3 ans! L'âge de la maturité...haha).

Argh, ça me fait penser au café que j'ai oublié d'aller mendier au pique-nique auprès d'ICB alors que tu m'en avais parlé :-(

08:52  
Anonymous cathe a dit...

Tiens tu me fais regretter de ne pas être allée au pique-nique... pour (le thé d') InColdBlog ;-) Mais j'irai te voir et tu me raconteras tout !!

09:01  
Blogger In Cold Blog a dit...

Pour le prochain pique-nique, pour que tout le monde puisse profiter du thé/café, je penserai à confectionner un petit stand, comme savent si bien les faire Charlie Brown et ses amis. :)
Ce fut un plaisir de te rencontrer Lamousmé ! :)
Et joyeux troizanniv'.

10:48  
Anonymous La liseuse a dit...

Joyeux bloganniversaire !!!! Que les billets pleuvent de nouveaux en ces lieux.

12:51  
Anonymous levraoueg a dit...

Une participation au 1% et un auteur chouchou... hum... je me demande ce que ça peut être ! ;)
Bon bloganniversaire !

21:27  
Blogger Malice a dit...

Moi aussi mon blog à trois ans !
Bon anniversaire au tient par la même occasion ;-)

08:33  
Anonymous aurélie a dit...

Mais tu as combien de nounouillettes, toi ? ;-)
Avec un léger retard, je te souhaite un très beau blog-anniversaire...
(et j'ai pensé à toi, aujourd'hui, parce qu'on aurait pu se rencontrer, mais cette fois, c'est moi qui ai fait faux bond... Non sans avoir une ÉNORME pensée pour Tu-sais-qui).
Je t'embrasse :-)

19:20  
Blogger Anjelica a dit...

Chacun ou plutôt chacune vit et fait vivre son blog à son rythme alors bon blog anniversaire et vive la diversité :)

07:42  
Anonymous yueyin a dit...

héhé bon bloganniversaire mamousmée, je suis encore toute marrie de ne âs avoir pu te rencontrer à ce fameux pique nique (mais je pouvais pas veniiiiir cette année !!!! bouh !) et je suis bien contente que isil est su te redonner envie de bloguer un peu avec nous ;-)

10:51  
Blogger Michel a dit...

Happy troisième bloganniversaire !

17:21  
Anonymous Karine:) a dit...

Très en retard... bon 3e anniversaire!!!

17:16  
Blogger Caro[line] a dit...

Je suis en retard, mais le cœur y est : très bon bloganniversaire !!!

Et c'est quoi cette histoire d'auteur chouchou ? Tu veux me le piquer ? ;-)

21:35  
Anonymous Cryssilda a dit...

Tag tag tag !

09:18  
Anonymous Theoma a dit...

bon blog anniv à un blog que je découvre avec plaisir !

11:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil