La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, mars 04, 2009

Et de 38!!!

A croire que le grand train de la vie s'est emballé...figurez-vous qu'aujourd'hui Lamousmé fête ses 38 ans!!! Elle a beau être resté sur le quai des 20 ...les chiffres sont formels!!!

Alors pour vous prouver définitivement qu'elle n'est pas toujours perdue au fin fond du 19 ème siècle (anglais de préférence) elle vous offre cette petite vidéo tirée de la dernière cérémonie des Césars ...une Florence Foresti hilarante vampant un Sean Penn soooooooooooo cute!!!!







Alors puisque j'en suis à demander la lune ...



J'aurais bien aimé être à sa place à la Foresti!!!! ;o)

Lamousmé

20 commentaires:

Anonymous Pimpi a dit...

Joyeux anniversaire à toi alors, Lamousmé !!!

00:43  
Blogger Jules a dit...

Joyeux anniversaire et passe une belle journée!! :)

02:17  
Blogger Carine a dit...

Avec du retard (décalage horaire oblige :) ), je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!

Tous mes voeux pour tes 38 ans ou autrement dit, ta 39 ème année (non, pas taper :) )

Bises

02:27  
Anonymous cathulu a dit...

Bon anniversaire, jeunette !

07:00  
Anonymous Lilly a dit...

Joyeux Anniversaire chère Lamousmé !!

08:57  
Anonymous amanda a dit...

happy birthday Miss Lamousmé (j'aurais adoré prendre la place de FForesti (pour le baiser, hein :))

09:21  
Anonymous cathe a dit...

Très très bon anniversaire Lamousmé :-))) Et tu sais on survit d'avoir plus de 38 ans ;-)))

09:56  
Anonymous La liseuse a dit...

Trop drôle la Foresti. Un grand moment ^^

Et je n'aurais que 3 mots pour finir :

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAMOUSME !!!

11:12  
Blogger Vanessa a dit...

Mais non il n'y a pas que lui! Allez un très bon anniversaire et en soufflant les bougies une ombre et un homme à tes côtés!

13:02  
Blogger Wictoria a dit...

bon anniversaire ! te reste plus qu'à jouer la comique mouaahhh pour attirer le Sean

22:11  
Blogger Wictoria a dit...

je viens de regarder la video, un bon éclat de rire (plusieurs en fait), merci :)

22:18  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci pimpi, jules et carine les premières forcément avec le decalage horaire!!!! :o)
-merci cathulu c'est exactement pour ca que je me plains...pour me faire traiter de jeunette !!!! ;o)
-merci merci ma chere lilly
-pas touche au Sean amanda!!!!!! ;o)
-hihihi ma chère cathe tu penses a des gens en particulier? :o))))
-oui la liseuse j'adore Foresti que je trouve hilarante et merci ;o)
-y'a pas que lui peut être Vanessa mais bon...on peu réver un peu non? je t'embrasse ma belle et merci pour tout ;o)
-vivivi wictoria!!! remarque avec mon irresistible rire peut être....???...mouhahahahhahahaha
-excellent hein? :o)

22:52  
Anonymous Alwenn a dit...

Bon anniversaire Lamousmé !

22:37  
Anonymous Emmyne a dit...

A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire ( nous jouons dans la même catégorie )

14:19  
Anonymous Karine :) a dit...

Deux jours plus tard... bon anniversaire Lamousmé! Et oui, les filles nées le 4 mars, ce sont les "plusse-meilleures"!!! :))

18:53  
Blogger yueyin a dit...

oh la la, je suis en retard, comme d'hab ! je te souhaite un magnifique anniversaire Lamousmée :-) et gros bisous :-)

18:47  
Blogger Aelys a dit...

Totalement d'accord avec Karine... on devrait monter un club ;)

21:16  
Blogger Aelys a dit...

Et voilà mon com' qui part tout seul...
... avec beaucoup de retard : joyeux anniversaire et plein de bonheurs petits et grands !

21:17  
Blogger Michel a dit...

Happy anniversaire !

18:38  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci Alwenn
-Emmyne une bonne catégorie alors!!! ;o)
-n'est ce pas karine que nous sommes les meilleures ??? :o)))
-c'est pas grave ma jumelle ce qui compte c'est l intention hein? ;o)
-Aelys toi zaussi?????? rhoooooooo que du beau monde!!!!! mouhahahahhahaa
-merci michel!!!!

19:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil