La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, décembre 08, 2008

Humeur du jour...

...rime quand même avec humour!!!

et parce qu'il est bon parfois de savoir s'auto-parodier...
cette petite chanson ultra connue de la Mano Négra pour faire écho au triste boudoir en attendant un billet "special victorien "!!!


Pas Assez De Toi

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie d'me faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi


J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi

J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi


J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie d'me faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie de n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs


Découvrez Mano Negra!

6 commentaires:

Anonymous Isil a dit...

Une chanson que j'ai écouté en boucle.

09:04  
Blogger Vanessa a dit...

Se passer de lui... pour que tu sois pour un autre!

12:23  
Anonymous Florinette a dit...

Je l'écoute souvent et c'est sympa d'avoir les paroles sous les yeux, merci Lamousmé ! ;-)

18:33  
Blogger Lael a dit...

j'ai lu les paroles et ca ne me disait rien puis j'ai ecoute lamusique et bien sur!! j'ai reconnu!! merci pour ce quart d'heure musical très sympa!! ca rapelle des souvenirs!!

09:16  
Anonymous Florinette a dit...

Juste un petit coucou en passant pour souhaiter de très belles fêtes de Noël et de fin d'année à toute la famille Lamousmé, bisous !

18:01  
Anonymous La liseuse a dit...

Un joyeux noël à toi Lamousmé !

12:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil