La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, décembre 24, 2008

Happy christmas...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas participé à ceci:







(si vous saviez comme il m'a été difficile d'y renoncer... mais cet évènement retenait malheureusement toute mon attention)

que je n'allais pas me faire une joie d'évoquer cette merveilleuse idée de swap organisé par
Lou et Cryssilda !!!
Pour connaître le détail de tous les splendides colis je vous conseille de suivre le fil des swapeuses qui dévoilent les photos de leur paquet!!! (ce qui me permets en outre de découvrir encore de nouveaux blogs merveilleux!!!)


Parce que je tenais vraiment à participer à ma mesure a cet évènement, mais qu'une fois encore le temps m'a fait défaut je vous prépare pour ces prochains jours un billet digne de ce nom ou je vais me la jouer prof d'histoire de l'art et vous faire un petit topo sur la peinture victorienne!!! (que ne ferais je pour clouer le bec d'une amie au goût si "défaillant" et d'une petite soeur virtuelle!!!!! mouhahahahaha )

En attendant Mr Bouch' et moi vous souhaitons un joyeux Noël et de très belles fêtes!!!!





study for "Christmas Carol"

Lamousmé

12 commentaires:

Anonymous Karine :) a dit...

De Joyeuses Fêtes Lamousmé!!

14:52  
Anonymous erzébeth a dit...

Belles fêtes de fin d'année, Mélanie... je te souhaite qu'elles soient les plus paisibles possibles ! Prends bien soin de toi, et j'attends avec impatience ton billet pictural ! :-)
Je vous embrasse fort, Mr Bouch et toi !

15:32  
Blogger Lael a dit...

Très Très Très Bonnes Fêtes de Noyel!!!!!!!et gros bisous

17:28  
Anonymous Esis Gray a dit...

Oh, un exposé sur la peinture victorienne (surtout en cette période où, dans les imaginations pures de quelques âmes enfantines, l'époque victorienne se trouve magnifiée par le folklore de Noël... ;)), je serai au rendez-vous, Lamousmé !

Je te souhaite de Joyeuses Fêtes !

19:24  
Blogger Nanne a dit...

Un très joyeux Noël, Lamousmé, ainsi qu'à M'Bouch ... En souhaitant que le Père Noël a su vous remplir d'instants et de cadeaux merveilleux !!! A très bientôt ...

09:15  
Blogger Katell a dit...

Joyeux Noël lamousmé ;-)

10:51  
Blogger Vanessa a dit...

Très bonnes fêtes à vous deux!

15:36  
Blogger InColdBlog a dit...

Excellentes fêtes de fin d'année à toi Lamousmé et à Sieur Bouch'

18:03  
Anonymous Isil a dit...

Un très bon noël à toi et à Mr Bouch'!
Et bien sûr j'attends d'être édifiée à défaut d'être convertie ;-)
Et à très bientôt!

21:35  
Anonymous chiffonnette a dit...

Joyeux Noël à vous deux!

21:43  
Blogger Michel a dit...

Bonnes fêtes à toi et à tes proches !

22:56  
Anonymous Lilly a dit...

Joyeux Noël en retard Lamousme !

21:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil