La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, octobre 13, 2008

Tags-a-da...tsoin tsoin!!!


A croire que je n'en fini pas d'être un symbole (mouhahahhahahaha)...


Cette fois-ci c'est au tour de la blogosphère de "m' honorer". Et qu'elle plus belle récompense que de se voir décerner un prix par d'autres bloggeu(se)rs ????

Ainsi me voilà affublée de la haute (et si agréable) distinction de "blog préféré" par 4 de mes condisciples,
La liseuse (pour notre amour commun des préraphaélites) Isil (parce que c'est elle/ parce que c'est moi!!!) Erzebeth (pour qui je suis un "pilier" rien que ça!!!) et Lilly (qui me consacre "incontournable"!!!) . Vous comprendrez bien que j'ai énormément de mal à prendre la chose au sérieux au risque de dangereusement faire planer mon ego dans des hautes sphères que je ne saurais maîtriser. N'empêche que j'apprécie grandement cette marque de distinction à sa juste valeur et que les mots me manquent pour remercier ...

[edit de 00 :09: je viens de m'apercevoir qu'en plus Cendresombre m'avais aussi honoré!!!! je ne vais bientot plus me sentir ^^]

Le principe d'un tag étant (outre le fait de rendre à césar, ce qui est fait....) d'à son tour se prêter au jeu ce qui en sois me semble impossible ,tant je fréquente de blogs que j'aime car je ne suis guère maso en la matière!!!!

Mais je m'y soumettrais quand même il n'y a pas de raison!!!


Alors en premier je citerais
Les roses de Décembre : pour Holly que j'aime, qui est l'une des meilleures rencontres de ma vie (et pas seulement de la blogosphère) parce que je lui dois au moins autant qu'elle ne me doit (on va pas se battre hein nounouillette??? ;o) )


Ensuite je citerais
Erzebeth (mon autre nounouillette) : parce que si j'avais eu "en vrai"une petite soeur j'aurais voulu que se soit elle!!!!


Vient également
Isil (même si elle ne jure que par le café et la bière) : pour notre goût commun pour la perfide albion et ses écrivains , nos crises de rires, nos avis tellement synchrones sur les hommes (ah quoique ça non!!! mdrrrrrr)


Ma très chère
Vanessa : parce qu'elle est comme elle est!!! Et que je sais que bientôt très bientôt elle trouvera sa voie (en dehors de son exceptionnel rôle de mère qu'elle assure un max!!! ;o) )

La douce
Wictoria: une écriture incroyable de sensibilité et de talent , une gentillesse à toute épreuve...


La mystérieuse
Florizelle : qui me manque tant (et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même!!!) et qui est le raffinement ultime, même que quand je serais grande je veux être aussi distinguée,élégante,subtile etc etc...


Enfin la première rencontrée, l'unique
Fauna que je n'ose déranger même dans son antre tant sa délicatesse me donne l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine, celle qui m'a donné envie de me lancer dans l'aventure des blogs....



J'avais éhontément décidé de tricher un peu car il m'est bien sur impossible de citer tout ceux que j'aime (
Fashion et Yueyin devaient être citées comme jumelles, Cathe et Amanda comme références littéraire, Caro[line] et Cuné comme deux adorables rencontres, Greg , Eeguab Sireneau et Fred,comme "mes hommes" ;o) ,la liseuse, lilly,nanne, esis, Lily,Emjy ,Lou ,Malice, Clarabel, Céline ,Sylire et des tas d'autres devaient être mis en avant...) .
Mais comme je ne suis pas du genre tricheuse (;o) ) que j'aime beaucoup d'autres blogs et qu'en super cyber-quiche que je suis, je n'arrive toujours pas à remettre mes liens en lignes, je vous fais le serment de rédiger chaque mois un billet sur un blog que je fréquente en détaillant les raisons de mon attachement!!!!

Voilà, fallait pas me tagger!!! :o))))



Lamousmé

ps: Isil je sais que j'ai un autre Tag à faire oui oui :o)))

14 commentaires:

Anonymous yueyin a dit...

Absolument je ne vois aucune tricherie la dedans moi :-)))) merci Lamousmée-ma-soeur-de-blog en espérant que nos virtuelles rencontres aboutiront un jour à une vrai (à neverland par exemple et au hasard ;-))

23:58  
Blogger Holly Golightly a dit...

Je t'aime, Nounouillette.

08:32  
Anonymous amanda a dit...

tu est trop mimi, Lamousmé !

Et toi, ça va ? Tout va bien à Neverland ?

08:39  
Anonymous Isil a dit...

Le trio des 3 qui ne trichent pas réuni ;-))
C'est trop d'honneur que de retrouver au milieu de ces blogs parfaits (je reprends l'image de l'éléphant à mon compte): j'ai découvert le blog de Wictoria il y a peu, quelle merveille! Et grâce à ce tag, j'en découvre d'autres, dont celui d'Esis qui va me plaire beaucoup je le sens (Dickens a eu raison de moi!).

En gros nous n'avons en commun que les écrivains, quoi! En plus pour les hommes, j'ai bien meilleur goût que toi :-))) D'accord je sors!

08:52  
Anonymous aurélie a dit...

Lamousmé, tu n'aimes pas la bière ?
(moi non plus - et j'aimerais beaucoup être soutenue, parce que j'ai l'impression que c'est presque blasphématoire de ne pas aimer !). Bon, sinon, tu as de la chance d'être ma grande soeur, du coup, je ne peux pas trop t'en vouloir... mais ton choix est excellent (je lis aussi Florizelle et Fauna en silence, de peur de déranger leur univers si délicat...), et j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, moi ! (je ne dis ça que pour mériter mon titre de nounouillette ! ;-) )
Merci, beaucoup. Pour le coup, je t'embrasse trèèès fort !

09:16  
Anonymous La liseuse a dit...

Que de belles découvertes bloguesques via ce billet ! Je vois que tu as rempli ton contrat haut la main et je dirais même un peu plus mais chut ! c'est une jolie caverne d'Ali Baba que tu nous présentes alors... A très bientôt ici ou là !

10:19  
Blogger Vanessa a dit...

oh, merci, merci

16:13  
Blogger Nanne a dit...

Lamousmé, on avait bien dit 7 blogs à citer ... Pas toute la blogosphère (ou presque !!) ... Tu ne t'arrêtes donc jamais, espèce de Nounouillette ;-D

18:06  
Blogger Lamousmé a dit...

-ma chere jumelle je l'espere vivement!!!
-je le redis donc officiellement moi aussi je t'aimeeeeeeeee holly!!!! (que de guimauve sur ce blog en ce moment!!! :o)))) )
-ma chere amanda je vais bien neverland tient la barre et j'espère qu'il en va de même pour toi!!
-mouhahahhahahaaha ma cocotte!!!!! tu sais bien qu'en matière d'hommes mes gouts sont tres..."pervers" :o)))

22:55  
Blogger Lamousmé a dit...

-ma soeurette moi zaussi je t'embrasse!!!!
-la liseuse il me fallait bien etre à ta hauteur!!!! ;o)
-ts tsssssss vanessa comme si tu devais me remercier alors que nous avons les memes idées aux mêmes moments!!! :o)
-nanne dit donc tu essayerais pas de me voler ma marque de fabrique???? a savoir le commentaire le plus hilarant???? :o))))

22:58  
Anonymous sylire a dit...

Merci de m'avoir citée :-)

17:35  
Blogger Wictoria a dit...

Tu n'es pa sla seule à prendre moins de temps pour flaner ici et là, surtout là...j'ai l'impression qu'avril était hier, alors que nous serons bientôt à Noël...tiens, je partcipe au Victorian Christmas Swap de Lou et Cryssilda : il se peut que je vienne faire remplir mes petits paquets à Neverland :)

21:46  
Blogger Lamousmé a dit...

-de rien de rien sylire ce fut un plaisir ^^
-ma chere wictoria je sais je sais ce foutu temps....j'en arrive même a me priver de swap c'est pour dire!!!!

18:39  
Blogger Wictoria a dit...

je comprends ! faire un swap n'est pas de tout repos :)
un par an c'est un bon rythme ! à bientôt à Neverland !

21:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil