La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, septembre 24, 2008

Deux ans déjà...

Christian Voltz




L'asticot fête aujourd'hui ces deux ans et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est le digne successeur de son frère!!!!

Vive les voitures, camions, motos et autres engins roulants....



Gageons qu'il aimera aussi ce livre gardé précieusement pour lui par son grand frère.



Des bisous de son grand frère adoré et de sa fiancée ,à partager avec les heureux parents!!!

12 commentaires:

Anonymous Isil a dit...

Bon anniversaire à l'asticot alors.
J'voudrais pas faire la fine bouche mais appeler son fiancé "l'asticot", c'est pas un peu "too much"? M'enfin moi c'que j'en dis hein...mais quand même il risque de se vexer et finir par rompre les fiançailles :o)

14:51  
Blogger Vanessa a dit...

Oui l'asticot n'a pas beaucoup d'écart avec mon loupiot (15 jours environ)... hum, hum, une bien belle idée de lecture (les voitures et tes les engins à moteurs ou pédales lui plaisent aussi).
Joyeux non-anniversaire à l'asticot, je compte sur sa fiancée (tu n'as pas honte, la différence d'âge....;)) ) pour lui faire un bisou anonyme de ma part.

17:13  
Anonymous Gambadou a dit...

Bon anniversaire Ivan

08:44  
Blogger maijo a dit...

Bon anniversaire à ton petit bout.

09:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

Adeline
Responsable communication
adeline@paperblog.com

10:46  
Anonymous Emmyne a dit...

Je constate que nous avons la même espèce d'asticot à la maison. le mien a deux ans de plus, et aussi une passion pour tout ce qui roule, et tout ce qui vole maintenant. J'espère aussi que " comme chaque matin " lui plaira, c'est l'album de C.Voltz que je préfère. Alors bon anniversaire Petit Bonhomme

17:27  
Anonymous Isil a dit...

Tu vois que ce n'est pas moi! Non mais!!!!

16:12  
Anonymous Lou a dit...

Un peu en retard, joyeux anniversaire à l'asticot :) (j'adore les surnoms, moi ce n'était pas mieux :pp)

00:07  
Anonymous yueyin a dit...

bon anniversaire à l'asticot alors... quel drôle de nom pourquoi pas libellule ou papillon :-D

20:17  
Anonymous La liseuse a dit...

Un petit mot pour te dire qu'une surprise t'attend sur "au fil de mes lectures". Bon dimanche !

14:20  
Anonymous Isil a dit...

Je t'ai décerné un prix qui t'attend sur mon blog :-)

Et je suis tout à fait d'accord avec Yueyin. D'accord, Papillon n'est pas d'une originalité folle mais ça reste une valeur sûre. Et au pire Chenille reste un peu poétique.

14:41  
Blogger Lamousmé a dit...

-hihihi mechante isil!!! il m'aime lui et pour longtemps...lui!!!! mdrrrrr
-ma chere vanessa oui oui bon anniv a ton loupiot ;o)
-merci gambadou et maijo nous avons transmis ^^
-chere adeline de paper blog a mon avis vous n'avez pas bien lu pour me faire une pareille proposition!!!! mouhahhahaahha
-vi emmyne c'est fou ce qu'ils se ressemble parfois ces petits monstres hein?
-mouhahahahhaha isil pardon pardon pardon (tu veux des excuses publiques???) :o))
-merci lou en ce moment je suis mal placé pour les retards ;o)
-ben voyons yueyin c'est evident...parce qu'il est pas plus gros qu'un...asticot!!! mdrrrr
-merci la liseuse de cet honneur mon ego est ravi!!!
-pareil isil (mais arretez les filles je vais plus m'y croire!!!) et je vous promet sollenellement (;o) ) de repondre tres vite a ce tag!!!

22:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil