La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, mai 21, 2008

Des Swaps ,des nouvelles, etc etc...

Des soucis, de connections, au domicile, et des soucis, tout court, à Neverland, m'ont tenus éloigné de "La maison de vie" ces derniers temps et j'en suis bien désolée!!!!
Sachez cependant que nous avons participé à deux swaps très sympa (comme tous les swaps de toute façon!!) : le fabuleux swap jeunesse, organisé par Gawou la super libraire et Mélanie la super anglaise ;o) ou nous avons encore été très gâtés Mr Bouch' et moi-même par Saxaoul :

l'étonnant dans l'histoire étant que justement nous avons eu la chance de rencontrer ValerieZenatti l'auteur "d'adieu mes neuf ans" il y a peu et que je souhaitais le faire lire à Mr Bouch' (quand les grand esprits...). Inutile de préciser aussi que la tablette est déjà fini :o)) et que la couverture du "seigneur aux mains rouges" nous a tapé dans l 'oeil !!!!

Et le swap ciné-livre organisé par Madame Charlotte, avec un très beau paquet de Célia:

vous noterez une certaine provocation de la part de ma swapeuse qui m'envoie un faux badge du docteur Wilson (pfffffffff) mais un superbe choix de livres!!!

merci merci donc à toutes pour ces cadeaux!!!!

Je vous promets de revenir très bientôt pour vous parlez de ma dernière addiction (car après le célèbre *soupir*Edward*soupir*difficile de trouver un livre ) : les mangas!!!!!!! et je sais que je ne suis pas la seule... n'est-ce pas Clarabel ??? :o))))

Lamousmé

19 commentaires:

Blogger Caro[line] a dit...

Les manga sont aussi ma nouvelle addiction ! J'ai hâte de découvrir les titres que tu lis. :-)

17:15  
Anonymous saxaoul a dit...

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le colis vous a plû. J'avoue que je m'inquiétais un peu et me demandais si tout allait bien...
A Bientôt !

18:39  
Blogger Aurélie a dit...

Attends, j'ai peur de comprendre... Tu as un badge du Dr Wilson, et pas moi ? ;-))
(mais OU peut-on trouver une petite chose aussi ravissante ? je veux en adopter un, à défaut d'un vrai Wilson...)
Deux jolis colis, qui ont dû faire du bien dans cette période visiblement délicate... Bon courage, Lamousmé, et vive ton retour !
Je t'embrasse :-)

18:56  
Anonymous Clarabel a dit...

Dans mon sérail des mâles qui me font perdre la tête, je compte désormais Kaname & Zero !!! :) Voui, je prends les deux !
Merci encore pour le colis, trèèès chère !
& Bon courage si la marée est basse, les soucis en plus, le manque d'Edward, oui ça compte, enfin bref un peu de chocolat et ça repart ! ;))
Merci pour cette découverte mangaesque ! rhoooo !
PS : Mais je ne connais pas ce Dr Wilson !?!!

19:32  
Anonymous Isil a dit...

Oh des livres! C'est vrai que tu risquais de manquer:o))))

19:50  
Blogger Aelys a dit...

J'espère que les soucis sont loins et pour longtemps...
J'ai hâte de connaître ton avis sur les manga !

20:21  
Anonymous Esis a dit...

Je n'ai jamais fait de swap et, même si c'est tentant, je dois avouer que cela me fait peur en bien des point...
Quant aux mangas, j'en lis parfois, mais ça ne fait pas mon régal.

En tout cas, Lamousmé, je suis contente de te savoir de retour, et, je l'espère, dans la meilleure des formes. Puissent tes soucis être loin.

21:44  
Anonymous Karine a dit...

Quels beaux colis! Définitivement, les swaps ont quelque chose de magique!!!

Quant à *soupir* Edward *soupir*, nous sommes plusieurs à être en grand manque, je crois!!! ;)

01:15  
Anonymous amanda a dit...

eh, ravie de te voir de retour !

08:42  
Anonymous Hydromiel a dit...

C'est marrant ça, comme les mangas deviennent vachement à la mode.
Je trouve ça super.

14:18  
OpenID fraizochocolat a dit...

Je suis heureuse que le paquet t'ait plu et qu'il soit arrivé à bon port.
J'espère que ces lectures t'apporteront une évasion qui semble nécessaire.

Et pour les badges House, je sais où les trouver ;p

Célia

15:47  
Blogger Anjelica a dit...

Ah ces swaps, ils sévissent avec bonheur sur la blogosphère :)

21:43  
Anonymous yueyin a dit...

ouh les beaux paquets !!!! heureuse de te relire Lamousmée.... et bonne lecture (très joli le badge Wilson, mais qu'as-tu donc à lui reprocher hein quoi ???? :-D))))))

10:57  
Anonymous Nanne a dit...

Heureuse de pouvoir te revoir sur ton blog, Lamousme ... Sincèrement, je commençais à m'inquiéter sur une éventuelle fermeture de ton blog (impensable !!!). Pour les swaps, je vois que vous avez été gâtés Mr Bouch' et toi. Le chocolat n'a pas dû faire de vieux os :o))) Belles lectures et à très bientôt ...

21:59  
Anonymous Florinette a dit...

Et bien tout ceci promet de bien belles heures de lectures en perspective !! je vois que je ne suis pas la seule à craquer de plus en plus pour les mangas !! :-)

11:27  
Blogger Lamousmé a dit...

-ayé caro[line] j'ai mis ma liste!!!! ;o)
-désolée saxaoul n'ayant plus de connexion à domicile c'est tres compliqué!!! mais je te remercie vraiment beaucoup!!!
-bisous bisous à toi aussi ma chere petite soeur (je te garde le badge!!!)
-hihi ma chère clarabele on fait moit-moit? je te laisse zero je prends kaname!!!
-mouhahahaha isil je te sens legerement jalouse sur ce coup!!!(tiens mais on est samedi....:o)))) )
-arf Aelys les soucis pour une libraire sont , je commence à le comprendre , le pain quotidien...;o) espérons que la roue tourne quand même!!
-merci esis pour tout (oui oui j'ai été tres touché pour la lettre) et je te reponds bientôt

10:02  
Blogger Lamousmé a dit...

-karine je te conseille kaname(en remplacement d'edward!!!) :o)
-ma chere amanda je pense tres fort a toi en ce moment!!! ;o)
-oui hydromiel pour les "vieilles" accros c'est un vrai plaisir de partager à nouveau ses gouts!!!
-hihihi celia encore merci merci
-arf angelica c'est avec regret que j'ai manqué le tien!!!!
-héhé yueyin si tu veux je te le refile le badge :o))))
-ma chère nanne j'avoue que j'y ai vraiment songé mais...vous me manqueriez trop!!!;o)
-et oui florinette les mangas c'est de plus en plus tendance plus besoin de se cacher!!!;o)

11:14  
Anonymous Lou a dit...

excellente idée le badge doctoresque ;) (petit soupir languissant)
quel est ce qui me semble un DVD ou peut-être un carnet dans le style vieille affiche à gauche ?

11:09  
Anonymous Joelle a dit...

J'adore le coup du badge du Dr Wilson ! Et puis, c'est moi qui aie le badge du Dr House, na !!!! mdr ! Et comment, j'ai pu rater le swap ciné-livre ??? J'étais où, moi ?

17:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil