La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

samedi, mars 15, 2008

Magique !!!!


Hier soir, Mr Bouch' , son papa, mapi, Lamousmé et deux copines ont eu la chance d'assister à ce superbe concert pendant que les grand parents se chargeaient avec délice de l'asticot.
Un vrai moment de joie et d'émotion (le fantome de Fred Chichin était bien présent) que nous a offert en avant première l'incroyable Catherine Ringer plus en forme que jamais!!!!

7 commentaires:

Anonymous Isil a dit...

Quelle chance. Je ne suis pas une grande fan de la musique, mais je suis sure qu'elle est impressionnante en live.

17:20  
Anonymous Esis a dit...

Je n'aime pas la musique des Rita Mitsouko (mais Marcia Baila est une très bonne chanson), en revanche, C. Ringer dégage un charisme qui fait que "j'accroche" au personnage. Il en était de même pour F. Chichin, mais en proportion moindre.

22:55  
Blogger Siréneau a dit...

Chance! Je l'adore, je les adorais, c'est tout à fait ça; elle est capable de "joie" cetet excellente femme :) Je suis content que tu aimes.

17:39  
Blogger Delphine R2M a dit...

Ca devait être superbe et très émouvant...

09:30  
Blogger Vanessa a dit...

Oh j'aurais aimé y être!

17:54  
Anonymous yueyin a dit...

Sympaaa....

10:39  
Blogger Lamousmé a dit...

-isil et esis je ne suis pas une grande fan non plus (c'est plutot mr bouch son papa et mapi) mais j'avoue que le concert valait le coup!!!
- siréneau j'ai vraiment apprecié ce concert en famille et maintenant j'ecoute avec plaisir les cd de mr bouch'!!!
-oui delphiner2m j'avoue qu'à la reprise de marcia baila j'etais en pleurs!!! ;o)
-c'est vrai tu aimes aussi vanessa???
-tres tres tres yueyin

21:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil