La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, mars 26, 2008

Libraire...


Après avoir été très touché par la lecture des billets de Charlie Bobine et d'Amanda et suite à la lecture du livre de Régis de Sa Moreira " le libraire", je ne cesse de m'interroger sur ma nouvelle vie...
et bien qu' étant parfaitement décidé à séparer "La maison de vie" de "Neverland" il serait inutile de ma part de nier que les deux sont entièrement liés!!!!
Par ailleurs, alors que blogger à fait disparaitre mystérieusement tous mes liens (et ma cyberquichitude me retarde fortement !!!), je peine sur le fameux billet dédié à la littérature gothique , qui ne cesse chaque jour de s'allonger , et qui ne sera pas publier avant la semaine prochaine...je vous invite donc à faire un tour chez Neverland où, à mon tour je me lance dans une déclaration d'amour!!!! :o)

Lamousmé

PS: l'illustration est de laurie cambell et je l'ai "piqué" chez Lali

8 commentaires:

Anonymous Joelle a dit...

Il est logique que les deux soient liés car ta librairie ne serait pas ce qu'elle est sans ta touche personnelle ! Et je salive d'avance en pensant au billet sur la littérature gothique !

16:56  
Anonymous Isil a dit...

J'attends le billet sur la littérature gothique avec impatience. Jolie illustration.

19:55  
Anonymous aurélie a dit...

Ah, le site de Lali est une mine d'or...
Et ensuite, je pourrais me contenter de recopier le commentaire de Joëlle ;-)
A bientôt, grande sœur ! ;-)

19:56  
Anonymous Emeraude a dit...

et tu as aimé "le libraire" ???

20:26  
Blogger Lamousmé a dit...

-arffff joelle c'est que je suis en plein questionnement!!!! :o))))
et je ferais de mon mieux pour les gothiques mais ne vous attendez pas à quelques chose d'extraordinaire!!! ;o)
-pfffff isil pas de pression pleaseeeeeeeee :o))))
-oui ma soeurette le blog de lali est merveilleux et je n'ose que tres rarement laisser des commentaires ...
-héhé emeraude bonne question!!!! disons que j'ai relativement bien aimé mais comme fashion je crois je l'ai trouvé un peu...leger...je l'ai pris comme une belle allegorie mais en aucun cas une visiondu metier (tu en sais quelque chose!!!) :o)))

21:38  
Anonymous Lali a dit...

Tu as bien fait de la piquer!
Et moi aussi, je ne laisse pas trop de commentaires chez toi, mais ça ne veut pas dire que je ne te lis pas!
Bonne continuation!

03:13  
Anonymous Lou a dit...

moi aussi j'ai des soucis avec mes liens sur mon blog. La colonne avec les liens vers d'autres blos s'arrête mystérieusement à la lettre L et je ne sais pas comment faire de nouveau apparaître tous les autres blogs !
Je ne connaissais pas encore le blog de la librairie (trois siècles de retard comme toujours) mais justement je voulais te demander s'il existait... bon, il ne me reste plus qu'à m'y rendre :)

14:39  
Anonymous yueyin a dit...

le billet, le billet, du gothique, du gothique (à lire en scandé si j'ose dire ) bisous mousmée

13:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil