La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mardi, mars 04, 2008

Cadeau!!!

Le temps passe incroyablement vite...et figurez-vous qu'aujourd'hui je prends un an de plus!!!!!

Le hasard faisant des siennes...c'est précisément ce matin que le colis swap petit à petit m'attendait sagement dans la boite aux lettres!!!!



Une merveille absolue!!!! hélas ma pauvre photo ne rends pas grâce à la beauté de ces présents...et la ceinture me va comme un gant ma chère Anne!!!!


Milles merci, je sais maintenant que je ne serais pas à la hauteur de ces cadeaux mais j'essayerais ;o) et bravo Aelys pour ce beau swap qui a grandement embellie ma journée!!!

Je ne peux m'empêcher de vous montrer de plus près ces délicieux sous-verres fait main ,une formidable idée qui m'a littéralement subjuguée!!!!(tu peux vraiment être fière de toi Anne!!!)


Mr Bouch' s'est d'ailleurs déjà octroyé celui-là!!!! Mais comme c'est un fils généreux, j'attends avec impatience le cadeau qu'il doit m'offrir :un souvenir de son voyage en Tanzanie (qui fera l'objet d'un long billet prochainement!!)
Et en attendant de fêter cet anniversaire demain en famille...il se pourrait bien qu'un gâteau m'attende ce soir quand même ma chère Holly!!!! :o))))

Lamousmé

ps: merci merci pour les coup de fil, les mail et sms...je suis une (vieille) fille comblée!!!!

37 commentaires:

Blogger Marraine a dit...

Vieille, vielle, tu y vas fort... Tu sais bien que c'est dans la tête: regarde Henri Salvador, il n'a jamais été vieux, il est même mort très jeune!
Bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit pleine de bonheurs!

18:34  
Anonymous Lilly a dit...

Joyeux Anniversaire chère Lamousmé !

20:17  
Blogger Aelys a dit...

Joyeux anniversaire Lamousmé (on est nées le même jour) ! Je suis heureuse que le swap se soit bien passé pour Anne et toi !

20:34  
Anonymous greg a dit...

Bon anniversaire Lamousmé. Mon fils aîné avait quatre ans hier, un vieux bonhomme donc. Bonjour à Mr Bouch.

21:02  
Anonymous Gawou a dit...

... et encore un très joyeux anniversaire :)!!

21:03  
Blogger Carine a dit...

Avec le décalage horaire, je vais presque être en retard pour te souhaiter un bon anniversaire (il est actuellement 16h26 donc 22h26 :) )

Tu as bien été gâtée, c'est chouette !

22:27  
Blogger Julie a dit...

Joyeux anniversaire, en te souhaitant toujours plus de découvertes et de partage!

22:37  
Blogger maijo a dit...

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire et plein de belles choses à venir.

23:00  
Anonymous Madame Charlotte a dit...

un p'tit poisson !
Joyeux anniversaire ! :-)
moi c'était dimanche !

00:36  
Anonymous anjelica a dit...

Belle anniversaire Lamousmé :) Que l'année à venir soit remplie d'amour, d'amitiés et d'échanges en tout genre :)

07:27  
Blogger Aelys a dit...

P.S. : Puis-je t'emprunter ton billet et les photos pour le blog du swap ?

08:30  
Anonymous cathe a dit...

Très bon anniversaire avec un jour de retard :-)

11:00  
Anonymous Lou a dit...

Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour cette nouvelle année à peine entamée pour toi :o)

12:26  
Blogger Lamousmé a dit...

-hihihi marraine c'était façon de parler bien sur!!! je reste toujours jeune moi!!!! :o))))
-merci ma chère lilly!!!!
-rhoooooooooo aelys toi zaussi tu es du 4 mars???? chouette une jumelle!!!!!!!!!!!!!!!!!bon anniv alors!!!:o)))
-hihi greg un petit poisson youpiiiiiiii
-merci merci ma chère gawou!!! ;o)
-meuh nan carine toi tu as une permission speciale (pour l'accent!!! ;o) )
-merci julie je le souhaite à tout le monde!!!
-merci maijo je t'en souhaite tout autant!!!
-yepaaaaaaaaa madame charlotte je suis bien contente de vous savoir poissonne aussi très chère!!! :o))))
-vivivi angelica je veux tout ça et plus!!!! ;o)
-bien sur ma belle n'hesites pas c'est ton swap quand même!!! ;o)
-hihi cathe pas grave tu me le souhaiteras en vrai!!! ;o)
-merci lou j'espère bien que cette année seras belle pour tout le monde!!!

12:50  
Anonymous Karine a dit...

Joyeux anniversaire un jour en retard, chère jumelle-de-date-de-fête!!!! Tous mes souhaits!

13:15  
Blogger Holly Golightly a dit...

Il était bon ce gâteau ? ;-)

18:29  
Anonymous La liseuse a dit...

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Lamousmé !!! Tout plein de belles choses pour cette année. Je suis en admiration devant tes cadeaux du SWAP et plus particulièrement de tu sais quoi.

19:18  
Blogger Pimpi a dit...

Un joyeux anniversaire avec une journée de retard !
J'aime beaucoup ton blog !

21:26  
Blogger Michel a dit...

Joyeux anniversaire la "vieille" !lol

En argot la vieille c'est la baronne, la mère ! te voilà donc heureuse d'être vieille ?!

21:28  
Blogger Vanessa a dit...

Très, très bon anniversaire!! En retard! Mince alors!

22:20  
Blogger Vanessa a dit...

Au fait, en plus des Rossetti j'adoooore ta ceinture!

22:20  
Blogger May a dit...

Rhhooooo, c'est joliiiiiii

et cette ceinture, non vraiment, j'aime tout !!!

Un très très bel anniversaire chère Lamousmé !

18:56  
Anonymous florinette a dit...

Désolée, j'arrive en retard, mais je ne voulais pas repartir sans te souhaiter un joyeux anniversaire Lamousmé !

15:26  
Anonymous Isil a dit...

Joyeux anniversaire en retard mais de tout coeur!

21:31  
Anonymous cathulu a dit...

Bon anniversaire et bonne journée internationale de la femme !

12:38  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci ma jumelle-de-date!!!! :o))))
-si tu savais pas pauvre holly...je sors a peine du lit j'ai tellement été malade.... ;o)
-merci la liseuse tout le merite en revient a ma swapeuse!!! :o)
-oh c'est tres gentil pimpi!!!!
-la baronne ça me va mieux que la...mousmé???? :o)))
-merci merci vanessa ,pas grave pour le ratard de toute façon je n'etais pas en état de voir les messages!!! :o)))
-oh mayyyyyyyyy contente de te revoir ici!!!
-merci florinette bises!!!!
-je n'en doutes pas isil ;o)
-héhé cathulu justement j'y ai pensé (comme toujours) a cette journée...qui me vois me remettre sur pieds doucement!!! ;o)

14:07  
Anonymous Hydromiel a dit...

Bon anniversaire, avec beaucoup de retard, mais non moins sincère.
Le mois de mars est le meilleur mois pas vrai ? lol

22:51  
Blogger Holly Golightly a dit...

Malade ???????????????

13:28  
Blogger Lamousmé a dit...

-hihihi hydromiel c'est un petit poisson qui parle c'est ça??? ;o)
-rhoooooooo oui à crever ma chère amie!!! j'ai même fermer la librairie deux jours :o( mais bon je suis là à nouveau!!! ;o)

19:20  
Blogger Holly Golightly a dit...

Je compatis grandement, ma pauvre.
Je suis soulagée de constater que tu vas bien maintenant.
Je ne t'autorise pas à être malade, en vertu du principe que tu connais !

08:01  
Anonymous Nanne a dit...

Joyeux anniversaire, Lamousmé !!! Tu seras toujours jeune, car tu as décidé de rester perpétuellement dans l'adolescence ... et c'est un vrai plaisir pour tout le monde :o))) Que de cadeaux, de bonheurs et de bonnes choses à partager !!! A dans un an ...

13:56  
Anonymous Lou a dit...

hello hello
juste un petit mot parce que je viens (seulement maintenant) de voir l'adresse de Neverland chez Katell... je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas "capté" avant que c'était à achères... or je fais cergy-paris trois fois par semaine (ou 6 fois si tu comptes l'aller-retour), donc je pourrais en fait sans problème venir vous rendre visite. J'avais très envie de le faire mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que la librairie était seulement accessible en voiture !! Mais si j'ai bien vu, il faut juste marcher un peu depuis le rer, non ? Bon si c'est ça, là je dois d'abord m'occuper de mes exams, mais attendez-vous à me voir débarquer en avril ;) J'ai hâte de vous rencontrer et de découvrir la librairie... et je suis sure que je vais trouver mon bonheur chez vous !

15:28  
Anonymous yueyin a dit...

très bel anniversaire Lamousmée... et un gros bisous !!!! les cadeau sont super... je ne sais pas quel était le thème de ce swap mais en tout cas il a généré de bien jolis envois.

16:58  
Anonymous thom a dit...

Un peu honte d'accuser un tel retard mais...bon anniversaire !

19:24  
Anonymous bridget a dit...

Joyeux anniversaire! (on a le droit de le dire tout le mois, comme la bonne année??)Oui!

12:38  
Blogger Lamousmé a dit...

-mais non mon amie je ne vois pas du tout en vertue de quoi.... ;o)
-ohoh nanne est ce que rester une eternelle adolescente est vraiment un compliment???? ;o)
-héhé lou en effet tu n'es pas loin!!! se sera un plaisir de te recevoir dans mon antre quand tu veux!!! et oui je te rassure de la gare ce n'est pas trop loin (tu vas toujours tout droit) :o)
-merci ma jumelle!!!
-pas grave thom je sais bien que tout ne tourne pas autour de mon nombril (ce qui est bien dommage mais... :o)))) )
-oui oui bridget on a tous les droits sur la blogosphere!!! ;o)

13:46  
Anonymous Joelle a dit...

Avec du retard mais de tout coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Et en plus, le hasard te gâte bien (ainsi que Anne ! mdr !) pour te faire parvenir un colis juste au bon moment !

13:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil