La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi, février 07, 2008

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes...

...désormais si vous voulez en savoir plus sur Neverland il vous faudra aller sur son blog!!!!

La maison de vie reprends ses droits ;o) (y'a pas que les livres dans la vie non plus!!!!)

Et pour fêter en grande pompe ce retour de Lamousmé et de Mr Bouch' (dont nous espérons vivement un joli billet rapidement ;o) ) nous vous offrons ce scoop tout droit venu de la perfide albion (adorée!!!!) : un Rossetti et un Burnes-Jones inconnus ont été découvert dans lamodeste maison d'une vieille dame...




merci à ce très cher Robert pour cet info d'importance qui évidemment avait totalement échappé aux bouffeurs de grenouilles!!!!!

Lamousmé

22 commentaires:

Anonymous Clarabel a dit...

Ah bon, il n'y a pas que les livres dans la vie ??? Y'a quoi, alors ??? :)))
rhhaaaa !
Allez je vais visiter Neverland ... en virtuel ! (en attendant qu'un jour prochain blablabla)

17:18  
Anonymous La liseuse a dit...

Oh my god !!! ces tableaux sont fabuleux. Quelle chanceuse cette anglaise... Une grande découverte pour le patrimoine anglais.

Je file sur ton nouveau blog.

19:33  
Blogger Lily a dit...

alaalala, je suis sûre qu'il y a des merveilles cachées comme ça un peu partout dans le monde chez des vieilles dames un peu distraites ou discrètes ?...
Ah je vais voir ton nouveau blog :))

21:19  
Anonymous yueyin a dit...

Joyeux retour parmi nous lamousmée... :-) je commence à bien me faire aux préraphaélites tu sais... grâce à toi, je les reconnais au premier coup d'oeil maintenant :-D !

21:41  
Blogger Anjelica a dit...

Bon retour et vive les livres et tout le reste...

08:04  
Anonymous greg a dit...

L'actualité de Neverland ? Super je note. On va tout savoir j'espère !

10:32  
Blogger Holly Golightly a dit...

Et ne pas oublier que Robert, il est à moi.
De même que tu es à moi et pas aux autres.

10:44  
Blogger Holly Golightly a dit...

Sinon, j'ai lu l'article qui va avec et c'est vraiment fou de se dire qu'elle avait une de ces peintures dans sa cuisine.

10:45  
Blogger Lamousmé a dit...

-hihi clarabel c'est juste ce que prétend mr bouch'!!!!!
-ahhhhhhhhh la liseuse je savais que tu saurais apprécier!!!;o)
-tu crois lily???? j'aimerais bien que mes grand meres...:o)))
-ma jumelle c'est le plus beau compliment que l'on peut me faire!!!
-oui angelica vive les livres aussi quand même!!! ;o)
-biz greg j'espère vous tenir un peu au courant tout en gardant du temps pour la maison de vie!!!!:o)

18:04  
Blogger Lamousmé a dit...

mouhahahahaha ma coquine!!!!! j'adore quand tu fais ta jalouse!!!!! :o))))
mais tu sais bien que je ne suis qu'a toi!!!! :o))))
pour la peinture moi je la mettrais même (surtout) dans ma salle de bain voir au toilette (c'est quand même l'endroit le plus visité!!!!) :o)))

18:08  
Anonymous Nanne a dit...

Tu as raison Lamousme, il ne faut jamais mélanger les torchons et les serviettes ... sinon, c'est le bazar !!! Heureuse de te retrouver parmi nous, et bienvenue à ton nouveau blog où nous saurons tout sur Neverland et son monde magique o)))

21:51  
Anonymous Esis a dit...

Bon retour, Lamousmé !

J'espérais bien en savoir un peu plus sur Neverland, et c'est avec plaisir que je découvre ton nouveau blog !

Je vais aller l'ajouter, à la suite de la Maison de Vie, dans ma loste de liens !

Personnellement, je ne pourrai jamais posséder une telle relique...
À mon sens, l'objet en perdrait toute sa valeur, et je préfère admirer dans un musée, plutôt que posséder une pièce de telle valeur ayant appartenu à une personnalité que j'affectionne.

01:13  
Anonymous Sandra a dit...

Chouette , un blog pour neverland ! Je vais le visiter tout de suite !

10:18  
Anonymous loba a dit...

salut!!
super pour le nouveau blog
sinon je t'ai taggué

16:50  
Anonymous Isil a dit...

Je t'ai taguée. Vas sur mon blog ;o)

19:54  
Blogger Atticus a dit...

Tu mettrais la peinture dans ta salle de bain voir au toilette? Eh bien, rien d'autre ce qui peut être fait avec quelque chose qui émane du pays d'origine de l'homme qui agaça tellement ton Augustin Marquis de Ximenez en 1793! :-))))))

18:52  
Anonymous Solène a dit...

Wahh belle découverte. En fait tu es taguée

21:28  
Blogger Aelys a dit...

Accepterais-tu de dévoiler 6 choses sans importance sur toi ? En tous cas, tu es "taguée"...

23:08  
Anonymous florinette a dit...

En attendant de la voir pour de vrai, je vais vite aller visiter Neverlan !! :-))

16:37  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci nanne contente aussi d'être de retour!!!
-esis je partage ton sentiment en fait (quoique pour un Rossetti...;o) )
-vivi sandra!!!
-rhooooooo méchante loba!!! :o)))
-et mechante isil!!!!! :o))))
-mais mon cher robert c'et une preuve d'amour!!!! :o)
-ah bah mince alors solène aussi est mechante!!!! ;o)
-et aelys aussi!!! mouhahahaha je suis entour&ée de vilaines!!!! :o)))
-tu seras la bienvenue florinette!!!

15:00  
Blogger mary dollinger a dit...

How very english !

09:17  
Anonymous Joelle a dit...

Je suis TELLEMENT en retard dans mes visites de blogs que je n'avais pas vu que ta superbe librairie avait son propre blog ! Félicitations pour tout le travail fourni ... on sent qu'il y a de l'amour et de la passion derrière :)

13:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil