La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi, février 14, 2008

Ces petits rien...

Parce que nous avons été "tagés"* par Isil, Solène, Aelys et Loba, voici la liste de 6 petites choses sans importance:

-Mr Bouch' à une sublime crinière brune mais râle de temps en temps d'y trouver un ou deux cheveux roux (Lamousmé aime à croire que cette marque d'elle restera éternellement!!!)

-La semaine dernière Mr Bouch' à regardé pour la premiere fois un match de foot américain , et pas n'importe lequel puisque le...super bowl!!!! Lamousmé qui n'en avait plus vu depuis près de 15 ans était ravie de se retrouver à nouveau dans la peau d'une suportrice en délire !!!

-Après une "virée shopping" chez un célèbre concurrent, Lamousmé est rentrée avec pas moins de 8 dvd . Que des films anglais, ce qui a fait dire à Mr Bouch' cette phrase magnifique:" tu es vraiment irrécupérable ma pauvre fille!!!!" (qui a parlé de mimétisme???? :o))) )

- Mr Bouch' à offert le cd d'Anaïs à Lamousmé qui lui a offert le cd de Mika...vous connaissez notre fond musical du moment!!!

-Après la promenade dominicale en foret ,c'est passage obligé à la boulangerie : éclair au chocolat pour Mr bouch' et religieuse au café pour Lamousmé autour d'un bon thé!!!! (que voulez-vous nous sommes des gens d'habitudes!!!!)

-Nous partageons tous le même salon de coiffure: Mr Bouch' se fait coiffer par Michel le papa, mamé par Danielle la maman et Lamousmé par Sandrine la fille!!!

Nous cédons la place maintenant à lilly, caroline 8 , cathe,nanne
wictoria
et celine la renarde (c'est pas parce qu'elle est loin que...)

et comme le dit la chanson...ces petits rien ...mais ça fait tout!!!!





jolie petite vidéo sur une chanson superbe!!!




*règlement:
  • Rappeler le lien de la personne qui vous a taguée
  • Préciser le règlement sur son blog
  • Mentionner six choses sans importance sur soi
  • Taguer six personnes en mettant leur lien
  • Prévenir ces six personnes via leurs blogs respectifs

13 commentaires:

Anonymous amanda a dit...

7ème chose sans importance : Lamousmé blogue pendant les heures de bureau !!!!!

15:50  
Anonymous Clarabel a dit...

Elle est superbe, cette chanson !!!

Et on peut connaître les titres des DVDs ??? :))

15:53  
Blogger caroline_8 a dit...

mais comment as tu deviné que je voulais être taguée? Désespérant de ne point l'être, je m'étais taguée toute seule et c'est pour demain. Bon, l'honneur est sauf! Merci Lamousmé!

17:27  
Blogger caroline_8 a dit...

Oh! et puis j'adore cette chanson de Stacey qui colle à ton billet!!

17:31  
Anonymous Isil a dit...

Ah c'était les soldes sur les dvd je parie :o)) De bonnes soirées vidéos en perspective j'imagine. Donne nous les titres au moins!!
Et nous expliquer les règles du foot américain aussi ;-)

19:52  
Anonymous yueyin a dit...

miam une religieuse au café.... mon gâteau préféré ;-)
Moi aussi je veux connaître les films anglais ;-))

23:53  
Anonymous Bellesahi a dit...

Eclair ou religieuse au café...huummm !

09:22  
Blogger Vanessa a dit...

Superbe chanson et petits riens du tout qui vallent beaucoup. Contente qu'un tag te permette de revenir un peu parmi nous!!!

12:44  
Blogger Lamousmé a dit...

-hihihi Amanda!!!! mais non voyons c'est juste la pause syndicale...nuance!!!! :o)))
-on peut clarabel on peut... :o)))
-caroline-8 ...je suis un peu sorcière ne l'oublions pas!!!! ;o)
et moi aussi j'adore cette chanson (d'ailleurs j'attends de me faire offrir le denier album de stacey :o) )))
-héhéhé isil evidemment que c'etait les soldes sinon bonjour la tete du banquier!!! :o) pour les titres je vous prepare un chtit billet ;o) quand aux regles du foot US c'est hyper simple!!!!! :o))))
-ma jumelle je n'en attendais pas mons de toi en matière de gouts!!! :o)))
-oui bellashi je prends les deux!!! :o)
-vanessa promis je vais revenir petit a petit ;o)

14:20  
Blogger Wictoria a dit...

je connais cette chanson, ayé, j'ai répondu aux petits riens :)

23:14  
Anonymous Nanne a dit...

Merci Lamousme pour tous ces petits riens qui renseignent sur le quotidien des blogueuses ... La religieuse au chocolat, les DVD de films anglais, le coiffeur commun. La vie en résumé. J'ai répondu à ton tag, Lamousme. J'ai fait ma BA o)))Très belle chanson, au passage !!!

22:06  
Blogger Lamousmé a dit...

merci les cops de vous etes prétés au jeux!!!! :o)))

14:35  
Anonymous Joelle a dit...

Ces petits riens rendent surtout les blogs plus humains :) Je crois que je n'aurais pas été plus raisonnable que toi avec les DVD ! mdr !

13:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil