La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, novembre 12, 2007

And the winner is...



C'est d'une main parfaitement innocente ^^ que Mr Bouch' à procédé hier soir au tirage de la tombola de l'imaginaire...la gagnante (puisqu'il s'agit d'une gagnante) est donc miss...Aelys!!!!! Elle remporte un à-valoir de 20 euros dans la superbe librairie Neverland!!! :o))))


Par décision du jury (c'est à dire Mr Bouch' et moi-même ;o) ) il est attribué un second prix, dit de consolation, à la personne la plus méritante dans ce jeu, à savoir celle qui a fait le plus de proposition de titres!!! Et la encore nous avons une gagnante qui n'est autre que miss...Fashion!!!!! elle recevra quand à elle une surprise (de nos mains si elle vient à l'inauguration ;o) ).


Encore merci à tous d'avoir joué le jeu et de m'avoir conforté dans l'idée que l'imaginaire n'est pas mort!!
Lamousmé

PS: l'illustration ci-dessus est l'oeuvre d'une jeune illustratrice rencontré dernièrement , et que j'espère pouvoir exposer rapidement dans la librairie: Miss Gizmo




28 commentaires:

Anonymous cathulu a dit...

Bravo aux gagnantes !

19:36  
Anonymous Emeraude a dit...

J'suis sûre que Fashion va s'en vanter pendant des lustres :-)
Bravo à toutes les deux en tout cas!

20:14  
Anonymous Aelys a dit...

Je suis toute contente ! :-)))))))
Mais je crains que les Yvelines soient un peu loin de chez moi... J'aurais pourtant adoré venir dépenser (outre mon cadeau !) quelques sous dans ton antre féérique !
Peut-être pourras-tu en faire profiter une "voisine"... En tous cas, je suis super contente d'avoir gagné (ça ne m'arrive pas souvent !)
Je trouve ton projet merveilleux et je te souhaite de tout coeur plein de lecteurs !

20:22  
Anonymous Aelys a dit...

P.S. : Merci pour l'adresse de Miss Gizmo... j'y retourne !

20:25  
Blogger Stéphanie a dit...

les chanceuses :)
bravo aux gagnantes!

en tant que voisine, je dois passer le 8/12 sinon ma swappée ne sera pas contente ;)
et je ne devrais pas être seule!

23:10  
Blogger Caro[line] a dit...

Comme dit Emeraude, on va en entendre parler pendant des lustres de la victoire du mérite de Fab'shion chez toi !

Bravo aussi à Aelys !

Je ne pourrai pas être là pour l'inauguration, le 1er décembre, mais je passerai pas longtemps après.

Et j'aime beaucoup l'illustration de Miss Gizmo !

Bonne journée !

08:46  
Anonymous boo a dit...

un grand bravo aux gagnantes!!!
on croise les doigts pour le 1er décembre et nous serons avec vous par la pensée en tout cas.....
très belle illustration aussi.

09:14  
Blogger marie.l a dit...

bravoooo aux gagnantes !!!!!
et comme je n'étais pas dans le chapeau qui contenait le nom des participants, je peux très sereinement dire que la petite main innocente de Mr.Bouch' a bien rempli sa mission et que la décision du jury pour le second prix est tout à fait justifiée... hi hi hi !!!

09:20  
Anonymous amanda a dit...

bravo aux gagnates !

Lamousmé : j'ai rencontré des gens d'Achères au théatre samedi soir : ils venaient voir notre pièce et je leur ai parlé de toi ! Je leur ai dit qu'une librairie allait ouvrir et ils étaient ravis ! Mon prof de théâtre habite aussi à Achères : il est trés content... je pense que je vais lui demander de m'accompagner le 1er décembre !!

09:26  
Blogger Marraine a dit...

Félicitations!
Je ne serai pas de la partie non plus, malheureusement, mais je passerai plus tard.

09:44  
Blogger Vanessa a dit...

Félicitations, mais et nous dans tout ça!!! Bn, c'est vrai, nous on aura le droit à tous tes trésors avec une fréquence importante...j'ai hâte!!!

16:54  
Blogger Lily a dit...

Mais ça s'approche le 1er décembre :))

17:01  
Anonymous Gachucha a dit...

Félicitations aux gagantes ! Et bon courage à toi pour la dernière ligne droite ...

17:15  
Blogger Lamousmé a dit...

-oui cathulu mais bravo surtout à tous les participants!!! ;o)
-rhooooo émeraude!!!!! pour l'instant tu es mauvaise langue elle ne s'est pas encore manifesté!!! :o))
-hihihi Aelys c'est pas grave tu peux toujours faire ta lettre au père noël en oubliant pas de mentionner ton adresse!!! ;o)
-héhé stéphanie les voisines sont OBLIGEES de venir!!!! ;o)
-mouhahahahaha caro[line] pour l'instant pas trace de fashion donc vous n'etes rien que des mauvaises langues!!!! :o))))
et merci toutes les deux je transmettrais à miss gizmo!!! ;o)
-

17:27  
Blogger Caro[line] a dit...

Aucune trace de Fab'shion car elle n'a pas encore vu ton billet !!!

17:29  
Blogger Lamousmé a dit...

-oui Boo croiser tout ce que vous pouvez parce que c'est dur dur en ce moment!!!! ;o)
-marie.l tu es la voix de la sagesse!!!!! :o)))
-hihihi amanda quand je dit qu'Achères c'est le centre du monde... :o)))
-pas grave marraine c'est quand tu veux!!!
-hihi vanessa toi tu seras chouchouté en personne!!! avec le petit prince!!! ;o)
-arf lily m'en parle pas je commence serieusement à paniquer!!!! ;o)
-merci gachucha il parrait que c'est la plus dure...et je confirme!!! :o)))

17:35  
Blogger Lamousmé a dit...

mouhahahaha caro(line] elle devrait pourtant avoir les oreilles qui sifflent là!!!! :o)))

17:36  
Anonymous fashion a dit...

Ben j'ai bossé toute la journée, mais me voilà! Et je suis hyper contente!!!! merci Lamousmé!!! (et Emeraude, tu vas être privée d'Evanovich:))) Je ne pourrai pas être là le 1er mais je viens le 8 sans faute!

08:39  
Anonymous yueyin a dit...

Toutes les félicitations aux heureuses gagnantes de cette joyeuse tombola et beaucoup de bonheur dans la maison Neverland

21:14  
Anonymous florinette a dit...

Un grand bravo pour les gagnantes et plein de bonnes choses pour le 1er décembre !! :-D
Bonne journée Lamousmé !

12:28  
Blogger Anjelica a dit...

Bravo aux 2 gagnantes et encore une fois tous mes voeux pour l'inauguration de Neverland !

13:02  
Anonymous Béatrix a dit...

j'aime énormément l'illustration que tu as présenté et félicitation aux gagnantes..c'était sympathique ton petit jeu..il faudra que tu en fasses d'autres..même sans rien gegner j'ai bien aimé.

13:58  
Anonymous Esis a dit...

Et les illustrations de Miss Gizmo sont un pur régal pour les yeux !

20:38  
Blogger InColdBlog a dit...

Voilà qui devrait intéresser Neverland ;o)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-978819@51-978923,0.html

14:13  
Blogger Katell a dit...

bravo les gagnantes!!
et longue vie à la librairie Netherland

18:46  
Blogger Katell a dit...

Neverland...je me demande pourquoi j'ai mis un "th" :-o

18:47  
Blogger Audrey H. a dit...

Netherland est un autre Neverland ! Lapsus très intéressant de la précédente commentatrice que je salue au passage... Dis moi, ce petit chaperon rouge ne manque pas de personnalité... Bonne pioche, Mélanie...

17:33  
Anonymous Esis a dit...

En effet, "Netherland" signifie la "terre du bas", ce qui peut sous-entendre l'Enfer.
Après ce petit moment de pédanterie, je n'espère qu'une chose : que Neverland, la librairie, s'entend, nous envole loin, loin de l'enfer !!

14:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil