La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, octobre 08, 2007

nouveau questionnaire

Un petit questionnaire pour nous faire mieux connaitre dans le cadre du swap petit à petit organisé par Aelys...

Si j'étais un...


Un art :la sculpture
la peinture

Un film :Star wars
Autant en emporte le vent

Un mot :voiture
amour

Un livre :L'apprenti épouvanteur
Autumn (de delerm)

Un bruit :un pet!!!!!!!! ;o)
un sifflement (de dégout devant le pet du sieur !!!!)

Un mois :aôut
septembre

Un pays :la France
l'Angleterre (bah quoi???? :o)))) )

Un sens :le toucher
le gôut

Un bijou :un collier
une bague

Un sport :le basket
la danse (qui n'est pas un sport nous sommes bien d'accord!!! ;o) )

Un objet :une voiture
un livre (ouais super original!!!)

Une fleur :une rose (pour couvrir mon pet!!!! :o)))) )
un lys blanc

Un chiffre :28
4

Un métier :routier
libraire (j'espère!!!! :o))) )

Un animal: un jaguar
une licorne(un babouin repond spontanément Mr bouch'!!!)

Un défaut :la flemme
pareil (c'est de famille!!!!)

Un oiseau :un aigle
un vilain petit canard

Un parfum :lacoste
celui de mon fils!!!!!!!!!!!(et pas quand il pête!!!!)

Un insecte :un frelon
une libellule

Un pouvoir :invisibilité
la prémonition

Une saison :l'été
l'automne

Un piercing :aucun
je rève d'un au nombril ou sur la langue mais suis bien trop douillette!!!!

Un magasin :un magasin de jouet
une librairie

Un paysage :un champs
la mer Et la foret (impossible de choisir!!!)

Une boisson :le coca cola zero
le thé bien sur!!!!(je suis sous perfusion 24H/24

Un vêtement :des baskets
un chale (ou des dessous!!! ;o)

Un sentiment :l'amitié
l'amououuuuuuuuuuuurrrrrrrrr

Un endroit du corps :le bras (il avait dit zizi en premier!!!!)
les yeux(miroir de l'âme)

Un instrument de musique :une batterie
la harpe

Une chanson :les histoire d'A (rita mitsouko)
chanson d'ami (zazie)

Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise, un prénom, etc. ) :
un prénom....marion
une matière....la soie

16 commentaires:

Blogger Vanessa a dit...

J'aime ces petits dévoilements.

09:37  
Blogger Lamousmé a dit...

merci ma chère Vanessa toujours présente!!! ;o)
moi aussi j'aime bien surtout quand Mr bouch' décide de se lacher un peu... :o)))))

18:37  
Blogger Rodocrozit a dit...

Il me manquait l'air de chez toi... Bisous !

20:50  
Blogger Holly Golightly a dit...

J'étais pliée en deux en lisant certaines réponses !!!!!

09:52  
Anonymous Gambadou a dit...

Mr Bouch c'est laché !!! mais toi aussi. Sympa ce questionnaire

10:55  
Blogger Lamousmé a dit...

ohh merci rodocrozit je te retourne le compliment ;o)

ma chère amie il faut bien avouer que c'est très pipi-caca mais ça fait du bien parfois!!!! :o))))

hihi gambadou
oui il y a eu du lachage dans l'air!!!! :o)))

18:29  
Blogger May a dit...

Ce Mr Bouch, je te jure ! On dirait ma fille qui meurt de rire à chaque fois que son frère pète (mille fois par heure ! ;o)

Les réponses sont bien vues; je me demande ce que j'aurais répondu au pouvoir. La prémonition ne me tente pas du tout !

20:05  
Anonymous Solène a dit...

Dernières informations retenues. J'aurai deviné pas mal de réponses si tu ne donnais pas les réponses

21:04  
Anonymous yueyin a dit...

l'alliance de vos réponses à toi et mr bouch est tout à fait réjouissante je trouve ;-)))) comme pouvoir, je sais pas, l'avenir ou un truc qui permet d'entrer dans la tête des gens, ça doit être trop angoissant, un truc plus kin : télékinésie, ça doit être pratique ???

22:14  
Blogger Lamousmé a dit...

héhé May nos enfant seraient-ils un peu attardés???? :o)))) bon avouons que même nous le pipi-caca ça nous fais encore rire quand c'est dans un grand délire de lachage!!!! ;o)
ma chère solène je n'en doutes pas une seconde!!! (et j'ajouterais même qu'on doit avoir des points communs non? ;o) )
oui yueyin c'est vrai que comme pouvoir c'est le premier qui m'est venu à l'esprit (parce qu'on me dit toujours queje suis un peu sorcière ou Cassandre...) mais à bien y réfléchir je n'en veux pas vraiment!!!! :o))))

17:36  
Blogger fred a dit...

Merci à toi pour être passée sur mon espace intime. J'ai constaté l'animation très féminine qui règne à l'intérieur de ta demeure, et cela n'est pas fait pour me déplaire. Quand j'aurai le temps, je me plongerai plus en apnée dans ton boudoir et autre maison de vie. Je partage avec toi une certaine attirance pour l'univers victorien; en ce qui me concerne, plus particulièrement à travers l'art symboliste. C'est depuis mon adolescence que cet attrait a pris forme, mon premier choc esthétique ayant été le film de Peter Weir, Picnic at Hanging Rock. Ce qui me fascine dans cette époque, c'est la tension inhérente dûe à la coexistence des interdits moraux et des fantasmes d'autant plus exacerbés qu'ils sont refoulés. C'est aussi l'époque où se pavanent des toilettes féminines qui continuent à me charmer. Cette toilette n'était pas qu'un apparat, mais un état d'esprit surtout, une métaphore de l'âme féminine. Dans mon blog encore balbutiant, j'aurai l'occasion d'évoquer ma fascination pour les voix féminines à travers mes artistes préférées, de Kate Bush à Elizabeth Fraser, en passant par Tori Amos et Lisa Gerrard.
A bientôt.

05:49  
Anonymous Solène a dit...

Ca, j'en suis sûre

16:47  
Blogger Lamousmé a dit...

Fred ton commentaire est un petit bijou!!! ;o) j'ai hate de voir la suite!!!

ma chère Solène...;o) (tu as vu que je t'ai mis en lien!!! :o)))) )

18:00  
Anonymous Solène a dit...

Tous mes remerciements ma chère. Merci ;-)))

21:49  
Anonymous Nanne a dit...

J'aime ces petits portraits chinois dans lesquels les bloggeurs se dévoilent un peu plus. C'est toujours intéressant de savoir que l'on a des points communs ... et de pouvoir se lâcher un peu de temps en temps (hum !!! Mr Bouch ...o))) Très drôle, dans tous les cas !!!

21:32  
Blogger Lamousmé a dit...

n'est ce pas nanne??? :o)))

20:08  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil