La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mardi, octobre 23, 2007

Au delà de l'arc-en-ciel...

Comme vous l'avez sans doutes tous remarqué nous sommes un peu absents ces derniers temps...
Mais c'est parce que nous avons une excellente raison!!!!
Figurez-vous que nous sommes en ce moment -même...quelque part au-delà de l'Arc-en-ciel!!!! :o)))






Et oui !!!!! Nous avons trouvé notre paradis...qui dans moins d'un mois va devenir notre...LIBRAIRIE !!!!!!

54 commentaires:

Anonymous Aelys a dit...

Félicitations !!!! J'ai hâte d'en savoir plus !

17:01  
Blogger Lily a dit...

Formidable Lamousmé !!
:)))

17:14  
Blogger Vanessa a dit...

Ah je n'avais pas de possibilités d'avor accs aux commentaires.
Bon c'est pour te redire que c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos sont réclamées..

17:15  
Anonymous Florizelle a dit...

Génial ! Je me réjouis de tout coeur pour vous.

18:05  
Anonymous caroline_8 a dit...

Deux bonnes nouvelles: la librairie et la fin des questionnements d'il y a quelques mois et cette superbe vidéo qui m'a rassérénée, en cette fin de journée bien remplie. Je me sens toute heureuse et surtout pour toi!

19:46  
Anonymous Caroline a dit...

Bonne nouvelle ! Nous aurons droit à des photos ?

20:33  
Anonymous Emeraude a dit...

super !!!! :-)

20:42  
Anonymous fashion a dit...

Yes!!! C'est où ? Je suis ravie pour toi!! Et ne crois pas que tu vas couper à un déferlement de blogueuses pour l'inauguration! :D

20:44  
Blogger Delphine R2M a dit...

Hip hip hip! Hourra!

20:45  
Blogger greg a dit...

C'est super Lamousmé, je suis vraiment content pour vous deux. Bravo, bravo, bravo!

21:11  
Anonymous SYLIRE a dit...

C'est génial ça ! Où cela ?
Pas en Bretagne, je suppose :-(

21:22  
Anonymous Nanne a dit...

Mais que voilà une excellente nouvelle ... Tu as enfin trouvé ton petit paradis et dans une librairie bien à toi, avec tes choix de livres, tes conseils perso ... Que du bonheur dans ce cas !!J'espère que tu nous en diras plus dans quelques temps o))

21:28  
Anonymous Clarabel a dit...

Ouah super génial magnifique etc etc !!!! :)))
Faudra nous donner TOUS les renseignements, pour venir casser nos tirelires chez toi ! ! ! ;o)

22:06  
Anonymous Livrovore a dit...

Super, génial ! Alors je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour ce projet !

23:12  
Blogger Wictoria a dit...

tu me donneras l'adresse, bien sûr...

00:29  
Blogger Le_peintre a dit...

Lire une bonne nouvelle pendant la dégustation d'un café matinal, ça le rend plus savoureux, tu le sais?^^

09:15  
Anonymous Lilly a dit...

Félicitations !!! N'oublie pas de nous donner l'adresse !

10:29  
Blogger InColdBlog a dit...

Waowwwwwwwwwww, pour de la news, c'est de la GOOD news ! Je croise les doigts pour vous. Tiens-nous au courant de l'avancement du projet ;o)

10:36  
Blogger May a dit...

ça c'est de la mise en bouche ou je ne m'y connais pas !
J'ai hâte, comme tous les autres, de savoir où quoi, comment pourquoi et tout ça !
Félicitations, mille bravi et bisous

12:40  
Anonymous Papillon a dit...

Bravo ! J'ai hâte d'en savoir plus !

12:49  
Blogger Holly Golightly a dit...

Je serai là, Mélanie, pour l'inauguration.
Tu le mérites et j'en ai les larmes aux yeux.
Félicitations !

13:46  
Anonymous aurélie a dit...

FELICITATIONS !!!!!!!!!
Je suis très, très heureuse pour toi, et très fière de voir ton beau projet prendre enfin forme...
Il va sans dire que, si par la suite, tu as besoin d'une assistante.........
;-))
Bravo ! Ta librairie sera belle, je le sais.
Je t'embrasse !

14:32  
Anonymous Isil a dit...

SUPER NOUVELLE. La jalousie me titille tout à coup. J'espère que tu nous donneras tous les renseignements nécessaires en temps voulu mais par pitié, dis nous tout de suite dans quelle région que je sache si je dois saliver ou pleurer!

15:01  
Anonymous céline a dit...

Je suis tellement heureuse pour toi! Tu mettras des photos pour ceux/celles qui sont à Boston (ou ailleurs)?
Et tu donneras l'adresse pour qu'on vienne dépenser des sous chez toi?
Et yaura des cookies à l'entrée?
Et tu auras une elfe de maison (=aurzébeth?)
Bravo encore!

15:56  
Anonymous Gachucha a dit...

Super nouvelle !!!! Comme tout le monde je veux plus d'informations, tu vas devoir nous expliquer tout ça en détail ;-))))
Au fait tu as un mail sur un certain envoi jamais arrivé....

17:06  
Blogger marie.l a dit...

bravo ! bravo ! bravo !

18:03  
Blogger Lamousmé a dit...

-Aelys merci!!!!
-lily je compte t'y voir c'est en banlieue parisienne ;o)
-ma chère vanessa tu auras personnelement toi-même les infos en live!!! :o)))
-ma chère florizelle le paradis est aussi ouvert aux princesses!!! ;o)
-caroline-8 il y a des croisées qu'il faut savoir bien négocier et je crois que ce blog y est pour beaucoup grace à vous!!! et moi aussi cette musique m'apaise!!! ;o)
-caroline vous aurez les photos avant et apres et tout un tas d'autre choses!!! :o)))
-n'est ce pas émeraude!!??! :o)))
-hihihi fashion je serais très honorée d'avoir la grande pretresse de la Kulture pour l'inauguration (mais je fourni pas les Colin en mousse!!!) :o)))
-ha marraine delphine j'espère bien vous y voir aussi et il se trouve que je vendrais des produits dérivés en féérie...;o)

18:15  
Blogger Lamousmé a dit...

-greg c'est surtout la mère qui est heureuse!!! pour l'instant Mr bouch' est...curieux!!! :o)))
-arff sylire j'ai beau avoir des origines bretonnes..hélas ce sera en region parisienne!!!;o) mais je ferais un site!!!:o)))
-nanne j'i beaucoup de mal encore à realiser que cela va être MA librairie!!! :o))) pas de soucis vous allez être innonder d'infos au fur et à mesure!!! ;o)
-hihihi clarabel j'y compte bien...et une bouteille de champ' est réservé pour ma jumelle de couleur lors de l'inauguration!!! :o)))
-merci livrovore il va en falloir pour la réussite!!! ;o)
-wictoria tu connais le 78 ???? hihihi je t'attends!!!! :o)))

18:20  
Blogger Lamousmé a dit...

-Ah le-peintre j'espère ressentir cela en apprenant qu'une de tes expos passe dans le coin!!! ;o)
-héhé lilly je vous la donnerais mais vos PAl vont souffrir!!!!!!!!:o))))
-incold j'y compte bien ;o) avant travaux,apres travaux,les problèmes avec les editeurs, etc etc ...:o)))
-c'est surtout un oufffff de soulagement May!!!!! :o))) mais pas de crainte je vais vous saouler avec ça!!!! ;o)
-merci papillon les news suivront...;o)
-

18:25  
Blogger Lamousmé a dit...

-ma très très chère amie...rien de cela ... sans toi...etc etc...;o) et ta place est déjà réservé d'office pour l'inauguration!!:o))
-et ma soeuretttttttttttte!!!! evidemment il me faut ta présence aussi!!!! :o)))
-ohhhhh isil c'est pas beau la jalousie!!! mouhahahahhahahha
et si je dis région parisienne tu pleures???? ;o)
-ma céline!!!!!!! oui à toutes tes questions!!!! :o))) en quel couleur on la déguise l'elfe à ton avis????? ;o)
-ma chère gachucha!!!! j'espère bien t'y voir quand tu seras de passage dans la région!!!! (j'ai vu le mail et je sais c'est mal mais j'ai...rigolé!!!!) :o))))
-merci beaucoup marie-L!!!!

18:31  
Anonymous Tietie007 a dit...

L'horizon ?

19:33  
Anonymous Gawou a dit...

nooooon??:!!
Bravo! C'est génial!! j'attends plus d'infos -comme les autres- avec impatience!!!

19:43  
Blogger Lamousmé a dit...

-tietie007 j'aurais plutot dit le paradis!!!(à moins que cela ne se transforme en enfer!!!!) :o)))
-hihi gawou justement je pensais beaucoup à toi!!! ;o) j'espère être à la (ta) hauteur!!!! :o)))

19:47  
Anonymous Gawou a dit...

tu seras à La hauteur, je n'en doute pas une seconde!

en tout cas, je te souhaite plein de de bonnes choses, je t'envoie du courage et t'envoie de mes biscotos ;)

20:09  
Anonymous eeguab a dit...

Féliciations.Je suis heureux pour vous car je crois que c'est la concrétisation d'un vieux rêve.Encore bravo,merci de tes visites et à ta disposition si je peux t'aider.

20:24  
Blogger Julie a dit...

YEAAAAAOUP! Bravissimo!! ^.^

21:04  
Anonymous yueyin a dit...

Félicitations, c'est génial Lamousmée... tu nous mettra des photos dis...

21:20  
Anonymous beatrix a dit...

c'est absolument génial..mais mais c'est le paradis..je comprends que tu sois transporté comme un arc en ciel..falicitation..je suis conttente pour toi!

21:51  
Anonymous florinette a dit...

C'est une superbe nouvelle, toutes mes félicitations !!!
J'ai hâte de connaître l'endroit !!

09:35  
Blogger BelleSahi a dit...

Oh super ! Je suis contente pour vous !
Tu nous la montres ?????

09:44  
Anonymous cathulu a dit...

Argggggggggggh , veinards !!!

11:14  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci gawou!!! et si il y a bien une chose que j'apprécie c'est cette grande solidarité entre libraire!!!;o)
-merci mon cher eeguab toujours si attentionné ;o)
- yepaaaaaa le cri du goupil pour nous soutenir!!!!! :o)))
-vivivi ma jumelle des photos avant/ après plein plein plein!!! mais j'espère recevoir en vrai certaines!!!;o)
-merci beatrix!!! pour l'instant c'est plutôt l'enfer des préparatifs mais...;o)
-merci florinette j'ai hate aussi!!! :o)))
-bien sur bellesahi ;o)
-hihihi cathulu en ce moment je te jure que c'est pas si facile!!!!:o))))

20:39  
Anonymous La liseuse a dit...

Je suis super contente pour toi !!! c'est un beau rêve qui se réalise. En tout cas, je vais suivre avec plaisir toutes les anecdotes croustillantes que tu vas poster sur cette librairie et sa propriétaire. Que j'aimerais être dans le coin. Tiens nous au courant...

11:05  
Anonymous amanda a dit...

je vous lis depuis quelque temps et j'apprécie votre blog, alors félicitations pour ce rêve qui se réalise enfin, je suis ravie pour vous, il faudra nous dire où se trouve la librairie !

11:52  
Anonymous Hydromiel a dit...

J'ai hate d'en savoir plus sur ta librairie.
Et merci pour le clip. Je viens de pleurer, mais ce sont de bonnes larmes. Cette chanson a une telle importance pour moi, tu n'as pas idée.
Je la trouve tellement magnifique.

22:12  
Blogger JULES a dit...

Si j'étais de l'autre côté, je passerais faire un petit tour! ;)

00:30  
Anonymous Bridget a dit...

Félicitations!! Tu nous donneras l'adresse qu'on vienne arroser ça???

02:04  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci la liseuse!!! pour l'instant les anecdotes tournent plutot autour des banquiers!!!! :o)))
-ma chère Amanda bienvenue!!!! mais par pitié tutoyons-nous!!!! ;o)
-oh hydromiel je suis ravie de partager avec toi cette adoration pour cette chanson!!! ;o)
-hihi jules il restera le site internet pour les "cousins" ;o)
-oui oui Bridget tout le monde sera invité pour fêter l'évènement!!! :o)))

18:24  
Blogger Anjelica a dit...

Suis super contente pour toi :) et longue vie à cette librairie !

23:34  
Anonymous Isil a dit...

En région parisienne, non seulement je ne pleure pas mais je saute de joie, je fais un double salto arrière suivi d'un double lutz piqué (ça existe ça en fait?)... enfin bref, je suis contente et j'ai bien l'intention d'être là à l'ouverture, si tu préviens assez longtemps à l'avance. Si d'ailleurs j'ose me permettre de te demander un petit service: me laisser un message sur mon blog pour me prévenir comme je ne peux avoir accès régulièrement à internet en ce moment. Evidemment ça me permettra aussi de te faire une petite page de pub. En tous cas, tu peux être sûre que même si je dois traverser tout Paris pour y être, je viendrai faire chauffer la carte bleue chez toi.

10:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Un peu (très) en retard: je suis très heureuse pour vous!
Et promis, la prochaine fois que je passe à Paris, je viens vous faire un coucou!

Ekwerkwe

21:17  
Anonymous Solène a dit...

Mes félicitations !!!

17:09  
Blogger fred a dit...

Félicitations ! Je souhaite longue et chaleureuse vie à votre antre de papier. Et à l'occasion, si de passage je suis...

15:14  
Blogger Lamousmé a dit...

-merci angelica!!!
-hihi isil c'est donc un mouvement de joie!!! :o)) et pas de soucis je t'envoie un mot!!!;o)
-ekwerkwe rien que pour le plaisir de voir les présentation en vrai ....:o))))
-merci solène!!!
-fred j'espère bien vous y voir!!!! ;o)

18:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil