La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mardi, septembre 04, 2007

La rentrée des classes.


Doisneau



La rentrée de Mr Bouch' s'est passé comme une lettre à la poste (le CM2 c'est la routine) et il à autorisé Lamousmé à l'accompagner au moins pour le premier jour (mais elle a dût supplier pas mal quand même!!!).
Toutes les pensées sont tournées vers l'année prochaine et le collège...
En principe si tout va bien ,avant la fin de la semaine vous aurez enfin un billet sur les vacances de Mr Bouch' pour le moment c'est la courses aux fournitures scolaires!!
Lamousmé
PS: je vais moi aussi faire des rangements de rentrée et mettre de nouveaux liens... ;o)

29 commentaires:

Anonymous sylire a dit...

Tiens, tiens nous avons eu la même idée, celle de mettre Doisneau à l'honneur en cette semaine de rentrée !

20:00  
Blogger Lamousmé a dit...

hihi sylire en plus j'ai vraiment faillit mettre la photo que tu as choisie ;o)

20:25  
Anonymous anjelica a dit...

Alors on souhaite une bonne année scolaire à Mr BOUCH :)

20:35  
Blogger Atticus a dit...

Bonjour Mélanie. Ton billet me rappellent comment j'étais à l'âge de Mr Bouch. Et aussi il me rappellent du film merveilleux de 2002, 'Être et avoir'. J'espère que Mr Bouch a un maître si attentionné comme Georges Lopez.

21:23  
Blogger greg a dit...

Bonne rentrée Mr Bouch... Pour moi c'est le tout début, j'emmène mon fils aîné à sa première rentrée jeudi.

00:07  
Blogger Delphine R2M a dit...

En voilà en pour qui ça s'est bien passé, ouf!

07:09  
Anonymous Aelys a dit...

Bonne rentrée Mr Bouch !
Lamousmé, je découvre mon premier Jane Austen et vous y êtes largement pour quelque chose ! ;-)

08:52  
Blogger Lamousmé a dit...

merci angelica je lui transmets ;o)
oui robert être est avoir était un beau film dommage que des affaires de gros sous aient un peu gacher mon estime pour le professeur. ceci dit des maîtres extra (et des maîtresse aussi) Mr bouch' a déjà eu la chance d'en croiser un grand nombre!!! ;o)
oh greg tu dois être fier!!! et anxieux!!!! :o)

heu delphine j'ose à peine le demander mais....pk chez toi cela c'est mal passé???
Aelys il est interdit de vouvoyer ici!!! ;o) et je faire part de tes bons voeux à la personne intéressée ;o)

14:04  
Anonymous La liseuse a dit...

Ah la rentrée, que de souvenirs...
c'est toute une aventure, la découverte.
Bonne rentrée à Mr Bouch avec un peu de retard.

15:54  
Anonymous florinette a dit...

Alors si tout c'est bien passée, il ne me reste qu'à souhaiter une bonne scolarité à Mr Bouch !!

18:28  
Blogger Lily a dit...

Bonne rentrée Mr Bouch !
C'est toujours super émouvant...Nous c'était CP et CE1 cette année... Et j'ai eu l'impression d'avoir 6 ou 7 ans !!
PS Quelle jolie photo !

18:59  
Anonymous aurélie a dit...

Ah, on ne se connecte pas pendant deux jours et ça y est, c'est le bordel ! ;-)
Quel temps va me falloir pour découvrir toutes les maisons que je ne connais pas...! :-)
Bon, soit. Je déteste les rentrées des classes, mais c'est normal que ça se soit bien passé pour l'adorable Mr Bouch' : il est dans les plus grands de l'école !!! Et l'année prochaine, il sera le plus petit ;-)
Un gros bisou à lui, et à toi aussi, ma chère Lamousmé...!

22:37  
Blogger Lamousmé a dit...

merci la liseuse et florinette!!!
héhé Lily bienvenue dans la cour des grands!!! ;o)
ma soeurette je ne te permet pas!!(ça n'a jamais été si bien rangé!!!) et tu remarqueras qu'il en manque un de lien...:o))))
Mr Bouch' est serein même pour l'année prochaine (ce qui n'est pas le cas de sa mère...) :o)))

23:13  
Anonymous céline a dit...

Trop bien, je suis dans tes liens! Merci! :)
Sinon je souhaite aussi une bonne rentrée à Monsieur Bouch! Dis lui de bien profiter de cette année, après, ça rigole plus! :)

05:00  
Anonymous marie a dit...

AAh ! la nostalgie du cartable neuf, de l'odeur du papier, bientôt les feuilles mortes!
Bonne année à Mr Bouch et bon rangement! (le temps des bonnes résolutions avec la rentrée ?)

06:54  
Anonymous Lilly a dit...

Bonne rentrée Mr Bouch ;) J'espère que tu en as bien profité Lamousmé, je ne suis pas sûre qu'il voudra que tu l'accompagnes en 6ème... Bonne journée !

08:53  
Anonymous Kate a dit...

Ah, j'adore Doisneau!!!!!

11:24  
Blogger Lamousmé a dit...

hihi Céline il était temps non? :o) je transmet à Mr bouch' mais lui reste Zen contrairement à sa mère!!!! ;o)
oui Marie c'est tout à fait ça pour moi la rentrée rime toujours avec le rangement!!!:o)
Comme tu dis lilly (mais je supplierais encore plus!!!) :o)
Kate je ne suis pas étonnée ;o)

17:16  
Blogger BelleSahi a dit...

Le collège l'année prochaine ! La sixième une année importante pour eux ! Tu dois acheter des fournitures scolaires en CM2 ???

17:53  
Blogger Lamousmé a dit...

vivivi quelques fournitures à acheter bellesahi mais c'est beaucoup de recyclage de l'année dernière!!! ;o)

20:11  
Blogger Le_peintre a dit...

La rentrée en cm2, ça ne nous rajeunit pas, longues vie aux grosses joues... oui,oui... je les avais aussi. Soyez sage Mr Bouch'!!! puis il ne faut pas faire des caprices à sa maman.^^

00:41  
Blogger Lamousmé a dit...

question grosses joues je crois que ca va durer encore un peu ;o)

01:33  
Anonymous Nanne a dit...

Année - 1 avant le grand saut dans le monde du collège et de ses turpitudes de pré-adolescence pour Mr Bouch ... Profites-en Lamousme, car l'année prochaine, tu seras Roi carotte pour l'accompagner. Mr Bouch sera dans la cour des grands et ne voudra pas que maman l'accompagne devant ses copains. La honte !!! En attendant, bonne rentrée pour Mr Bouch ...

21:30  
Blogger Lamousmé a dit...

je sais je sais!!!!! et pourtant moi j'aime bien les carottes!!! ;o)

17:40  
Anonymous name a dit...

Thanks to author.

21:14  
Anonymous body worlds on tour a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

22:03  
Anonymous delaware lighthouse tour a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

15:41  
Anonymous  a dit...

Good job!

07:13  
Anonymous ringtones a dit...

Thanks to author.

10:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil