La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi, août 31, 2007

Swaps en folie !!!!

Comme vous le savez tous nous adorons les swaps !!!! et ils nous le rendent bien car hier matin notre factrice adorée nous a apporté ceci:




Notre gentille swapée est Pom-canelle. La pauvre n'a pas été aidée par nos réponses au questionnaire (du genre faite comme vous voulez!!! ;o) ) mais elle s'en est très bien sortie quand même!!!! Elle à eu la bonne idée de faire découvrir ses goûts littéraires à Lamousmé , Marc Lévy et Guillaume Musso dont on entends tellement parler ,mais qui n'avaient pas encore franchis le seuil de "la maison de vie"...et un premier tome d'une saga jeunesse qui d'emblée à séduit Et Lamousmé Et Mr Bouch' par sa couverture : Les sirènes.
Par contre nous ne comprenons pas du tout pourquoi elle s'est crue obligée de rajouter un petit livre de cuisine sur les gâteaux au chocolat et une merveilleuse tablette de côte d'or (liquidée en une soirée)!!! mouhahahahahaha
Merci beaucoup Pom-canelle pour tous ses cadeaux et pour la très gentille carte, nous somme comblés!!! et bien sur bravo à l'organisatrice de ce swap bibli-O-swap , Jane Doe.

Du coup inutile de vous dire que nous attendons avec impatience les deux prochains swaps
thé et livres de Leeloo et SFFF de Loba et hydromielle!!!!!

18 commentaires:

Anonymous pom-canelle a dit...

Contente que mon colis soit bien arrivé jusque chez toi ;)
Je commencais à m'inquiéter ! car avec la poste on ne sait jamais !!
Contente que le chocolat t'ai bien goûté ( comme on dit chez moi ) ! Et j'espère surtout que les livres te plairons ...
Bisous et bon prochain swapp !
Aurélie

19:33  
Anonymous anjelica a dit...

Et bien, le livre des 'Sirènes' a l'air super. C'est vrai que les swaps , c'est un concept génial ! J'attend tjs le mien du Biblioswap et je me suis aussi inscrite à celui de Leeloo, vu qu'il y a les cop's ;)

05:56  
Blogger Marraine a dit...

Je m'amuse beaucoup à voir tous ces échanges entre swappeuses, je ne sais pas si je passerai le pas un jour, avec mon emploi du temps que je peine à gérer, mais ce n'est pas impossible...

09:34  
Blogger Lamousmé a dit...

merci encore pom-canelle pour tous ses cadeaux!!!! et le chocolat de chez toi etait trop bon!!!! :o)

oui angelica les swaps c'est le pieds!!!!! :o)))

oh marraine tu sais mon emploi du temps ces derniers temùps est assez cahotique aussi mais cela fait toujours plaisir de participer à ces swaps !!! j'espere que tu franchiras le cap un de ces jours!!! ;o)

14:06  
Anonymous Lilly a dit...

"Sirènes", je veux le lire, je l'avais repéré. Ce sont de beaux cadeaux en tout cas !

14:32  
Anonymous aurélie a dit...

Peuh, j'ai pas dû valider mon commentaire, ce matin :-(
J'y disais entre autres que le prénom de Pom-Cannelle me plaît beaucoup (ben quoi ?), que le concept du swap est très sympa et que, Lamousmé, tu as envoyé ton colis ? Tu as gâté quiii ? :-)
Enfin, ce matin j'ai dit tout ça avec classe et humour, bien entendu. ;-)

15:16  
Blogger Lamousmé a dit...

lilly on le lit vite fait et on te dis ce qu'on en pense!!!;o)
ma soeurette au super prénom!!!!!!!!!!! ;o)
tu sais bien que pour moi tu es toujours très spirituelle!!!!!!!!!! :o))))

18:54  
Blogger Lamousmé a dit...

ah oui j'ai oublié...je peux pas parler encore de mon envoi pour le swap parce que ma swapée est en vacances ...donc patience!!!!! :o)

18:57  
Anonymous Lhisbei a dit...

waouh ça c'est du swap ;-) Bravo et félicitations à Pom-cannelle ;-)

20:18  
Anonymous loba a dit...

Très joli colis :) Le livre "Sirènes" a l'air très beau :)

12:31  
Blogger Wictoria a dit...

je n'ai jamais participé à un swap, mais je suis inscrite à celui de Leeloo :)

21:18  
Blogger Lamousmé a dit...

oui lhisbei je trouve que pom-canelle s'en est très bien sortie!!! ;o)
héhé loba je ne m'etonne pas de ton interet!! ;o)
ma chère wictoria!!!!!!!! je suis contente que tu ai franchis le pas!!!! ;o)

13:31  
Anonymous gambadou a dit...

une tablette en une soirée !!! c'est pas sérieux..

13:57  
Blogger Rodocrozit a dit...

De tres beaux cadeaux... je regrette d'etre trop loin pour les swaps, mais je vous admire!

22:39  
Blogger Julie a dit...

Joyeux anniversaire de blog... et régalez-vous bien! ;)

18:54  
Blogger Lamousmé a dit...

hihi gambadou personne n'a jamais prétendu que nous soyons sérieux!!! :o)
rodocrozit tu sais on fait des swap avec le canada alors...;o)
merci julie!!!

19:56  
Anonymous yueyin a dit...

un swap chocolaté, joli !!! c'(est vraiment trop cool les swaps...
Sais tu que fashion victim envisage un swap noir c'est noir : polar-café-chocolat (moi j'aime pas trop le chocolat mais j'aurais le droit de le demander au lait ou même blanc alors ;-))

21:37  
Blogger Lamousmé a dit...

yueyin c'est promis pour le swap de fashion tu auras une dérogation!!! ;o)

14:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil