La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi, juillet 19, 2007

Swap

Avant de vous en dire un peu plus sur la photo précédente et sur mon court (très court) séjour à ...Nice donc (bravo à vous d'avoir été si rapide ;o) ) je voulais vous montrer le contenu de mon délicieux colis swap jeunesse...merci à ma charmante bienfaitrice Anne (qu'elle se rassure nous sommes comblés par ces cadeaux!!!!) et bien sur un grand merci à Gawou et Mélanie pour l'organisation de mon premier swap!!! :o)




(merci d'éviter les commentaires désagréables sur ma piètre qualité de photographe!!!!)

Mr Bouch' a été gâté avec deux livres : "Oh boy!" de M. A. Murail (très connue dans la blogosphère mais encore jamais découverte chez nous) et un "livre dans le vent" comme le dit si bien notre fée swapeuse qui d'emblée à accroché Et le fils Et la mère :"L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney (malheureusement j'ai l'interdiction absolu de le lire pendant l'absence de MrBouch' donc je salive par avance... ;o) )
Je patiente avec le très beau livre "l'enfant bleu"d'Henri Bauchau une merveilleuse idée de partage de vie de cette chère Anne (et une attention qui me touche au delà de ce que mes mots peuvent exprimer).
Même l'asticot n'a pas été oublié avec les incontournables Léo et Popi!!!! (nous voulions dans un premier temps transmettre le cadeau aux parents mais finalement nous le gardons pour lui faire nous-même la lecture ;o) )
Enfin (et oui nous avons été très gâtés!!!!) un superbe livre avec CD de la collection musique d'ailleurs: "Bama et le blues" (une histoire d'enfant mise en musique pour découvrir le blues...un pur délice!!!)
Nous aurions aussi pû vous parler d'une mystérieuse boite de petits gâteaux "saveurs suisses"( notre bienfaitrice étant perdu "au bout du monde" en Savoie ;o) ) mais...elle a disparue soudainement!!!!

encore un grand merci à Anne!!!!!!!!

Lamousmé

ps: à la demande de wictoria je vous fais le lien avec le colis que j'ai moi-même envoyé ...vous pourrez ainsi découvrir Azelie

10 commentaires:

Blogger Audrey H. a dit...

ça a l'air sympathique ces histoires d'échanges de bouquins... :)

22:32  
Blogger Wictoria a dit...

Zut alors ! tu me coupes l'herbe sous le pieds, je voulais justement faire remarquer que la photo était floue ;)

Je trouve très sympa ce jeu de swap, mais je suppose qu'il faut bien connaître la personne à laquelle le cadeau est destiné... pas facile. Cela sous-entend que toi aussi, tu as envoyé un colis à quelqu'un de la blogosphère n'est-ce pas ? Tu nous mettras le lien vers la personne contentée, cela m'intéresse !!!

Bonne reprise, moi je vais - seulement - partir !!!! hé hé

22:34  
Blogger Wictoria a dit...

Hi hi Audrey est dans la maison de vie en même temps que moi :)

22:34  
Blogger Wictoria a dit...

tu nous sers un verre ? Ah oui, c'est cela : un délicieux perrier citron (vert le citron) oui, je suis TRES exigente ;)

22:35  
Blogger InColdBlog a dit...

Ah, j'ai hâte de lire ce que Mr Bouch' et toi avez pensé de Oh boy!. Il parait qu'il est formidable ce bouquin...

17:18  
Anonymous Flo a dit...

c'est fou comme les gourmandises disparaissent vite lors des swaps ;)
Très chouette colis !

22:15  
Anonymous anjelica a dit...

Un super colis. Régalez vous bien !
J'adore ce concept de swap, as-tu reçu la fiche de ta swappée pour le swap de l'été ?

05:48  
Blogger Lamousmé a dit...

ces effectivement super sympa ces echanges audrey tu devrais y participer ;o)
pf wictoria méchante fille!!!! :o)
je te rassures pas besoin de connaitre la personne swapé, c'est même d'ailleurs pour encourager les nouvelles rencontres et la decouvertes de blogs que le swap
existe!!! tu as raison ma chère wictoria je met en lien dans le billet le colis (mais je me vante pas hein!!!) :o)))
et puis bonne vacances!!!! ;o)

heu les filles c'est pas encore ouvert le bar!!! mouhahhahahha

vivivi incold promis quand Mr bouch' rentre nous le lisons et nous en parlons ;o)


flo je ne vois pas du tout de quoi tu parles :o))))

19:38  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est peur-être toi, c'est peut-être pas toi. C'est sans doute toi qui roupille là. C'est sans doute toi qui est à l'autre bout de cette pièce. C'est aussi toi qui est si soucieux, si présent. C'est sans doute toi la solution. Mais attendant, tu n'es pas là... C'est peur-être toi, c'est peut-être pas toi. C'est sans doute toi qui roupille là.




http://andy-verol.blogg.org

11:15  
Blogger Lamousmé a dit...

c'etait donc la page de pub du jour!!!!! :o)))

14:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil