La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche, juin 24, 2007

Magique!!!!

Comme Lhisbei,Maijo, Cathulu, Kattel et d'autres... je n'ai pas pu résister à ce petit test: quelle créature mythique se cache en vous ?




le résultat est évident je suis une....







sirène bien sur!!!! ;o)




You are a siren. A siren is an enchanting seductress that usually inhabits a remote isle in the sea. The siren's voice is beautiful and alluring. The siren's voice is irresitible to all those who hear it. Upon hearing her fatal melody the listener will either plunge to their deaths in the icy ocean waters or they will perhaps finally reach the siren. Once the siren has hold of them they have no chance. The siren represents sensuality and passion.

25 commentaires:

Anonymous Lhisbei a dit...

Il ne faut pas écouter ton chant alors ;o). Très belle illustration en plus, elle s'intègre bien à ton univers :-)

21:35  
Anonymous cathulu a dit...

Joli portrait !

06:10  
Blogger Marraine a dit...

tiens c'est curieux, je serai un griffon!?...

07:57  
Blogger Holly Golightly a dit...

J'ai répondu au questionnaire et je suis aussi une sirène.

10:20  
Anonymous La liseuse a dit...

Je l'ai fait moi aussi et je suis une fée. Marrant comme test.

17:08  
Blogger Lily a dit...

Ah oui je t'imagine très bien en sirène !
Je viens de tenter l'expérience je suis une fée ! (j'ai gagné ma journée !:))

17:36  
Blogger Vanessa a dit...

Un sirène, cela ne m'étonne pas...

(au fait, tu es à nouveau taguée, par moi cette fois-ci: cela t'apprendras à ne pas t'y plier assez vite!)

18:09  
Blogger Lamousmé a dit...

oui lhisbei j'étais vraiment ravi du résultat en partie pour le choix de l'illustration ;o)
n'est-ce pas cathulu? ;o)
hihi marraine tu te verrais comment???
héhé holly Ma sirène ;o) (j'en connais un qui va bondir à cette appropriation!!! :o)))
ohhhh la liseuse je ne suis pas étonnée du résultat ;ode même que pour Lily!!! :o)
arffffff vanessa c'est difficile de vous trouver 7 nouveaux secrets vous savez déjà tout!!! et toi le test au fait???? :o)

18:24  
Blogger Atticus a dit...

Ah, Lamousmé, j'aime beaucoup les sirènes, particulièrement les sirènes françaises qui semblent partout! Je pense de prendre le test mais je n'aimerais pas le résultat. Pendant ce temps je veux dire que j'aime ce tableau de Waterhouse - merci pour çela - en fait j'aime beaucoup de ses tableaux.

18:32  
Blogger Atticus a dit...

OK, j'ai pris le test, et je suis une licorne - mais une masculine unicorne! (Le français est difficile de temps en temps - je voulais dire "un licorn"). Je ne suis pas certain que j'aime le résultat!

19:06  
Anonymous yueyin a dit...

Je viens de faire le test... je suis une sirène moi aussi... c'est surprenant mais j'aime bien finalement!

22:45  
Anonymous fashion victim a dit...

Moi je suis un dragon et ça me plaît beaucoup...

23:23  
Blogger Lamousmé a dit...

héhé cher Robert attention de ne pas vous perdre en ecoutant les sirènes françaises!!!!;o)
c'est bien une licorne pourquoi n'aimez-vous pas? Waterhouse est aussi un de mes peintres préféré (après Rossetti bien sur!!! ;o) )
Dans mes bras yueyin soeur sirène!!!!:o)))
Fashion je t'imagine très bien dragone :o)))))

08:28  
Blogger Le_peintre a dit...

Bah! J'ai peur des sirènes car elles séduisent pour mieux me massacrer, mais je succombe toujours a leurs voix.

13:54  
Blogger Katell Bouali a dit...

Une sirène! Je te vois bien en sirène: charmante, charmeuse, enchanteresse d'une jolie maison de vie ;-)
Joli portrait que voilà.

14:37  
Anonymous aurélie a dit...

Ben moi, je suis un phénix. Plus qu'à renaître de mes cendres, maintenant.

La sirène te va bien, et l'illustration est sublime !

15:52  
Blogger Lamousmé a dit...

oui tu as raison le-peintre...séduire puis dévorer... tout a fait mon genre!!! mouhahahhaha
héhé kattel tu n'es pas mal non plus ;o)
oh petite soeur un phenix...quel superbe présage non?

18:48  
Blogger Vanessa a dit...

pff centaure, viens donc voir! Bonne soirée

19:16  
Blogger Lamousmé a dit...

héhé centaure je viens de ce pas voir ce que cela donne!!!

19:53  
Anonymous aurélie a dit...

J'espère, Lamousmé...

21:38  
Anonymous anjelica a dit...

C'est donc toi que je croisais sur les mers dans le temps où j'étais PIRATESSE ! Heureusement, le sortilège n'agit que sur les hommes!

18:04  
Blogger Marraine a dit...

Comment je me verrai? Pour te répondre, je ne sais pas trop, mais plutôt dans la forêt... -si je pense à mes inspirations végétales!
Les ailes, très peu pour moi! Il faudrait que je recommence, j'ai dù répondre de travers ;-)
Mais ça traduit peut-être un plus grand besoin de liberté et une plus grande force que je ne le croyait...

19:27  
Anonymous céline a dit...

Comme Fashion Victim, je suis une dragonne! Et ça me plait bien aussi...
Qui a parlé de la dragonne de Shrek? Grrrr....
J'aime bien le phénix d'Aurzébeth aussi...

12:57  
Blogger Lamousmé a dit...

j'en suis certaine aurélie ;o)
héhé angelica...que tu crois!!! :o)))
arf marraine moi j'aimerais bien les avoir ses ailes ;o)
hihihi céline j'ai pas oser parler de Shreck (mais j'y ai pensé très fort!!!) :o)))

23:59  
Anonymous majanissa a dit...

Je suis un dragon, décidément vu mes fureurs ce n'est pas bien loin de la réalité lol

17:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil