La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

mercredi, juin 06, 2007

House of love

Il faut vous avouer que depuis quelques semaines déjà "La maison de vie" c'est transformée en "maison d'amour"...et oui... grande nouvelle : Lamousmé est amoureuse!!!!!



Alors voilà il faut que je vous dise...un soir de ces dernières semaines (c'était un mercredi je me rappelle très bien) j'ai rencontré Grégory...Certes il n'a rien du prince charmant au premier abord, mais inutile de le cacher je suis folle de lui!!!! :o)

Bien sur il est légèrement plus vieux que moi (une bonne douzaine d'années!) mais qu'est ce que la différence d'âge quand on aime ??? (et puis comme ça mon penchant pour les jeunes est rééquilibré!!!!) En plus il est médecin , et ça tout de suite ça fait bien dans la famille!!! ;o)

C'est un homme extrêmement brillant et puissamment sexy (comme je les aime!!!!). Malheureusement il a tendance à être légèrement misanthrope et cynique ,mais je compte bien m'occuper de lui!!!!

Évidemment il a une ex femme ( j'ai bien un ex mari!!) et pas d'enfant.
Mais Mr Bouch' ne dit rien , sauf qu'il trouve que sa mère se met parfois dans tous ses états à l'approche de ses RDV...

J'adore ses yeux bleus pénétrant et je trouve que sa canne (oui malheureusement il est handicapé par une jambe malade et doit se bourrer de médicaments pour ne pas souffrir) lui donne une allure de dandy.

Vous ai-je dis qu'en plus de tout il est anglais ????

...et comme je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui (je vais le retrouver ce soir!!!) je vous offre une photo de lui...


ah oui j'oubliais....son nom est House...Dr House!!!!!

mouhahhahahahhahaha







Hugh Laurie dans la série "Dr House"

36 commentaires:

Blogger Vanessa a dit...

Oh non...et les vraies amoures alors? J'espère qu'elles sont bien là, chaudes, douces, passionnées, et que tu les gardes pour toi.
Ce personnage est inconnu au bataillon...série à voir alors!

16:54  
Anonymous Gachucha a dit...

J'y ai cru deux secondes, jusqu'à la canne !
Ah moi aussi je craque ! enregistrement le mercredi soir pour regarder ça tranquillement après. Mais as-tu vu que TF1 ne nous a jamais diffusé les deux premiers épisodes de la saison 1, c'est une honte ! Mais bon, c'est TF1 !

18:09  
Blogger Atticus a dit...

Ha Ha, Lamousmé, tu m'as eu dupé. Pour une minute je pensais que tu es tombée amoureuse de Charlie Chaplin!
:-)
Entre autres, Hugh Laurie était très bon ces dernières annés en 'Blackadder', 'Jeeves and Wooster' et 'A Bit of Fry and Laurie' sur le TV, et en le film 'Sense and Sensibility'.

18:36  
Anonymous Doune a dit...

^^ je crois nous allons devoir nous batte ma chère, nous sommes amoureuses du même homme! Mais, tu as de la chance, je suis plutôt partageuse... et puis moi, je ne suis pas libre... tu me laisses juste le titre de maîtresse une fois de temps en temps?

20:11  
Blogger Gaëlle a dit...

Lamousmé, moi aussi j'en pince pour le docteur House ! Il est tout simplement irrésistible, cet homme-là. Enfin je vois que Doune est aussi sur les rangs... C'est bien ma veine, tiens.
Bon, sur ce je te laisse, on est mercredi, faut que j'aille coucher ma fille avant mon rendez-vous avec le docteur !

20:45  
Blogger Wictoria a dit...

habitante d'une grotte j'ignore tout de ce mec là...mais j'ai bien ri de tes "révélations" auxquelles j'ai cru de bonne foi :) et je me disais : ben dis-donc, moi je n'oserai absolument pas raconter tout cela ! Ha ha ha j'en ris encore !

21:08  
Anonymous anjelica a dit...

Tu es une farceuse ! Moi qui aime les histoires passionnées, je suis restée sur ma faim ! Je ne connais pas cette série et bof, sur la photo, il ne me tente pas...

07:45  
Blogger Le_peintre a dit...

Mort de rire. ^^

08:27  
Blogger Lamousmé a dit...

Arfffffff vanessa les vrais amours c'est tout un poème!!!! ;o)
Hihi Gachucha je me doutais que la canne allait mettre les gens (qui connaissent) sur la voie ...mais c'est vrai que sans c'est plus le DR!!! Tu as raison pour TF1 et du coup je crois que je me ferais offrir le coffret (en VO la voix d'Hugh est So sexy!!!!) :o)))
Mon cher Robert je suis ravie et flatté de vous voir ici !!!! je connais bien les autres röle de votre compatriote que je suis depuis un moment et comment vous dire...Je vous aime chers anglais!!!! :o)
Allons allons doune inutile de nous battre ...en revanche le rôle de la maitresse me va mieux en général ;o)
Décidément Gaëlle en matière d'hommes nous avons les mêmes gouts!!! :o)))
Ma chère Wictoria ton commentaire m'a fait particulièrement plaisir (oui je suis une comique dans mon genre ;o) )
Héhé angelica tu me réjoui toi aussi pour cette petite farce (mais je l'aime vraiment!!!!) :o))) et je t'accorde qu'au premier coup d'oeil l'homme n'est pas forcément si attractif ...mais dans cette série...il est à tomber!!!! :o)

08:29  
Blogger Lamousmé a dit...

Hihi le-peintre on se croise de bon matin ;o)

08:30  
Blogger Lily a dit...

Hello Lamousmé, j'avoue ne pas ne connaître la série, mais je le trouve effectivement irresistible...soupirs :))

08:42  
Blogger BelleSahi a dit...

N'importe quoi !!!! je ne connais pas ....ben je regarde presque plus la télé !

10:54  
Blogger JULES a dit...

Je ne te connais pas et j'étais toute emballée pour toi! ;) C'est vrai que ses yeux donnent chaud!!

12:16  
Anonymous thom a dit...

Oh la vache ! Tu m'as bien eu !

Par contre j'ai deux problèmes importants, rapport à ton article :

- Selon une partie de mes proches, Greg est déjà avec moi.

- Selon une autre partie de mes proches, Greg est mon père.

- Selon ma soeur, Greg est moi (néanmoins, je nie formellement, je ne boite - presque - pas)

Si on met tout ça bout à bout, tu comprendras sans peine que cet article m'ait filé le tournis !

13:15  
Blogger Holly Golightly a dit...

Le pire, c'est que j'ai commencé à lire le billet, en me disant : "Franchement, elle aurait pu me le dire !!!" Tu as une rivale, ma chère, sur ce coup : MOI !
J'ai ramené le coffret de la saison 1 d'Angleterre et je l'ai presque terminé.
J'adore !
Il y a deux autres saisons au frais et je vais me les procurer. Attention car TF1 charcute la série.

14:22  
Blogger Lamousmé a dit...

Et encore Lily tu verrais la série...;o)
Bah bellesahi je te permets pas!!!! mouhahahhahah (tu sais à part ça et une autre emission dont je tairais le nom ici mais bien presente sur le boudoir....je ne regarde plus tant que ça la tv!!!!) :o))
hihi Jules (bienvenue au fait!!! ;o) ) merci pour cet emballement contagieux :o))))
Thom thom thom...comment te dire cela...tu n'es pas anglais Et CA c'est la grande différence!!! mouhahahhahahhaha

17:09  
Blogger Lamousmé a dit...

Ma chère Holly c'est justement en pensant à ta réaction que je me suis dit ...ça va pas le faire elle va deviner tout de suite!!! :o)))
Tu ne crois pas que je te cacherais une chose aussi importante quand même???? ;o)
Par contre garde ton medecin et laisse moi celui là stp!!!! :o))))
je t'embrasse fort

17:11  
Blogger Fauna Amor a dit...

J'aime bien cet acteur,il me fait beaucoup rire dans "Black Adder" justement et je le trouve très "fin"...mais honte sur moi,je n'ai jamais regardé "Dr House".

00:10  
Blogger Julie a dit...

Hello, moi aussi j'y ai cru! Rhaa c'est malin, bon je me disais ouaah il faut oser, comme ça, parler aussi directement de sa vie privée mais après tout pourquoi pas?
Je préfère le Dr Ross (mais chut faut pas le dire!) chacun son truc, hein. ;)
Puisque tu aimes les yeux bleus, je te souhaite une belle maison des azuûûûûrs!

06:46  
Blogger Lamousmé a dit...

Oui ma chère fauna c'est un acteur très drôle!!!! ce qui donne encore plus de piment dans son interpretation tres noire du Dr House!!! (je pense que cela te plairais ;o) )
hihi Julie!!! je ne suis pas certaine de parler si franchement de mes "vrais amours" ;o)

08:24  
Anonymous Gambadou a dit...

Je ne connais pas, j'y ai donc doublement cru.. et quand tu as dit que tu allais mettre une photo de lui je me suis dit "non!!!!'"

09:04  
Anonymous yueyin a dit...

j'y ai cru jusqu'à la canne, ça m'a rappelé quelqu'un et paf...la photo ! Il est vraiment craquant dans cette série... remarque je ne lai pas vu dans autre chose mais je ne demande pas mieux

11:02  
Anonymous beatrix a dit...

C'est pas mal de tomber amoureuse parfois surtout d'un homme si séduisant..moi j'aime bien les histoires d'amour mais pas les tristes..celle la est pl^yoy bien commencée!!

18:42  
Blogger BelleSahi a dit...

l'avantage avec lui, c'est que si tu en as marre, tu chandes de chaine !!!

20:12  
Blogger BelleSahi a dit...

changes !

20:13  
Blogger Lamousmé a dit...

hihi Gambadou je n'irais pas jusque là quand même...quoique...:o))))
Arf yueyin c'est sur que la canne...gros gros indice!!! ;o) en fait je ne le trouve craquant que depuis cette série...avant il etait drôle mais c'est tout :o)))
arffff Beatrix je crains qu'ici les belles histoires d'amour finissent toujours mal!!!! :o)))
héhé bellesahi c'est vrai que vu sous cet angle... ;o)

17:44  
Anonymous Lilly a dit...

J'y ai cru dur comme fer jusqu'aux photos... J'aime bien les Anglais, mais j'avoue que celui ci ne me fait ni chaud ni froid (ne me frappe pas stp)...

23:51  
Blogger Lamousmé a dit...

voyons ce n'est pas mon genre lilly!!! :o)
(d'autant que cela me laisse le champs libre) ;o)

00:01  
Anonymous La liseuse a dit...

Arf ! la fin de ton article détonne. J'ai vu des extraits pendant les pubs mais aucun des épisodes. Il faudra que j'y jette un coup d'oeil. Moi, c'est Grey's anatomy qui a toute mon attention en ce moment. Par contre, je craque, non pas sur un mais sur plusieurs docteurs. En plus, cette série est vraiment à mourir de rire.

21:24  
Anonymous Aelys a dit...

Génial, je vous ai cru jusqu'au bout !
Merci pour votre passage sur mon blog, je reviendrai rendre visite au vôtre avec plaisir !

A bientôt !

14:23  
Blogger Lamousmé a dit...

hihihi la liseuse c'était juste un beau rève ;o)
merci aussi Aelys !!! par contre si je puis me permettre...tutoyons nous!!! :o)

18:44  
Anonymous Joelle a dit...

Moi aussi, je craque pour ce docteur fort en gueule (ce que j'adore !). La compétition va être rude pour lui :) J'ai les DVD à la maison et je ne me lasse pas de cette série ! J'ai aussi acheté le livre qu'il a écrit mais je ne l'ai pas encore lu !

16:28  
Anonymous Nanne a dit...

A voir la photo de l'amoureux, je comprends ton emballement, Lamousmé ... Je reconnais que tu as un goût très, très sûr. En plus, anglais et cynique. Tout pour passer des moments d'extase ... Je crois que tu vas faire des jalouses dans la blogosphère féminine !!! Coquine, va.

21:42  
Anonymous Lou a dit...

Je suis fan aussi ! Bon, pas mon idéal masculin, mais j'adore son cynisme et son humour excessivement noir !!

22:25  
Blogger Lamousmé a dit...

hihihi joelle mais il n'y a pas de compétition..il est à moi!!! :o)))
n'est ca pas nanne??? (quand à mon gout très sur ....c'est pas toujours le cas :o)))) )
lou je crois que c'est précisément son cynisme qui lui donne tout son charme!! ;o)

18:45  
Anonymous amanda a dit...

hier j'étais de sortie... je ne connais ton homme que de réputation. alors j'ai confié une mission de la plus haute importance au disque dur de ma télé : épier ton homme, enregistrer chacun de ses gestes, chacune de ses paroles, et tout me répéter plus tard.... donc, ton homme, pour le moment, il erre sur mon enregistreur.
Mais je ne le regarderais pas ce soir, parce que Mon Homme sera là après une longue absence : Dominic Purcell, sorti de prison et tjrs aussi craquant !!

15:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil