La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche, juin 10, 2007

Hommage...

... a un pilier de la blogosphère littéraire (Cabourgeaise ET Austeenienne convaincue!!!) qui à décidé de nous abandonner lâchement!!! ;o)

Et oui Madame Cuné ferme les portes de son blog après un an et demi de bons et loyaux services ...elle nous manquera beaucoup, mais gageons que nous aurons de ses nouvelles sous une forme ou une autre!!!!

Je lui souhaite le meilleur et lui offre cette petite citation en clin d'oeil ...



Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.
Marcel Proust
Extrait d' A l'ombre des jeunes filles en fleurs

17 commentaires:

Anonymous Cuné a dit...

Oh c'est trop gentil, ça, merci infiniment, Lamousmé !! Ca a drôlement changé les tenues de bain, dis-donc, et parfois, ce n'est pas un bien !! ;o)
J'ai inauguré la Manche cet après-midi, premier vrai bain de l'année, il paraît qu'elle est à 14° mais franchement, on l'a trouvée merveilleuse et il y a avait très peu de monde, c'était extrêmement plaisant. Me semble quand même que j'ai chopé un gros coup de soleil dans la nuque, on ne se méfie pas assez du mélange soleil/nuages !!

18:49  
Anonymous Gachucha a dit...

Je ne m'étonne pas de lire ces mots chez toi ... c'est un joli billet .

19:44  
Blogger Lamousmé a dit...

hihihi madame cuné je vous trouve courageuse de vous baigner !!! ;o)
par contre pas étonné du tout pour les coups de soleil (j'ai des souvenirs mémorable de brûlures à Cabourg!!!) :o)))
merci gachucha mais...c'est quand même bien normal non? ;o)

00:08  
Anonymous fashion victim a dit...

Moi aussi je trouve que c'est un joli billet et j'espère que Cuné va trouver une autre façon de nous faire partager ses lectures... toujours sur le net!

00:19  
Anonymous elleby a dit...

C'est un bien joli billet !

06:19  
Anonymous caroline_8 a dit...

Bien dit et la phrase est excellente... Attendons...de voir, de lire une autre Cuné que je n'ai pas eu le temps de bien connaitre.

07:03  
Blogger Marraine a dit...

C'est toujours un peu triste de voir un blog tourner la page, même si dans ce cas on sait qu'il y aura probablement une suite sous une autre forme...
Mais quel drôle de tour nous jouent nos petites habitudes quotidiennes, lorsqu'un tel évènement se produit et comme nous les prenons facilement, ces habitudes de lectrices quand nous découvrons ces pages vrtuelles auxquelles nous accrochons si bien...

08:47  
Blogger Lily a dit...

Bien joli billet Lamousmé, pour une dame que j'apprécie beaucoup !
je suis sûre qu'elle trouvera bien vite un autre "espace" pour nous parler de ses livres. Elle me manque déjà beaucoup !!

09:31  
Blogger greg a dit...

C'est dommage, je l'aimais bien son blog.

11:21  
Anonymous Gambadou a dit...

IL nous manque ce rendez-vous quotidien... Bel hommage

14:09  
Blogger Lamousmé a dit...

fashion je suis certaine que nous retrouverons Cuné!!!!
merci et bienvenue elleby!!! ;o)
oui caroline-8 la patience est une grande vertue :o))))
Ahhh marraine Lily greg et gambadou....c'est fou ce qu'on s'atache les uns les autres non???? :o)))

17:43  
Blogger Le_peintre a dit...

Donc si je ne sais rien, je n'ai pas besoin d'attendre alors...
Ou je dois attendre quand même ? ^^

01:27  
Blogger Alex Petit Ange... a dit...

Merci d'être passer dans mon petit jardin...sourire...je découvre à mon tour le tien...te souhaite une bonne journée...à très vite...Petit Ange...

06:42  
Blogger Lamousmé a dit...

bonne question le -peintre :o)))
bienvenue à toi aussi petit ange (à force de se croiser chez le-peintre la rencontre etait annoncée ;o) )

18:42  
Anonymous sylire a dit...

Joli billet. PLusieurs hommages à notre Cuné sur les blogs. Elle le mérite bien.

19:15  
Anonymous Florinette a dit...

Un bien joli billet et une bonne claque pour la journée, car j'ai appris son départ ce matin, j'en suis encore toute retournée !

20:56  
Blogger Lamousmé a dit...

oui sylire cet hommage est largement mérité!!!
ma chère florinette je sais c'est un coup dur :o( mais parfois il suffit d'attendre un peu.... ;o)

15:59  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil