La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, juin 04, 2007

Frère de Bouch'

En ce moment à l'école nous répétons pour le spectacle de la chorale et quand nous chantons cette chanson je pense toujours à mon petit frère l'asticot:

Hugues Aufray - Petit Frère

Je voudrais faire le tour de la Terre,
Avec toi.
T'en vas pas, me laisse pas en arrière,
Emmène moi.

Je voudrais t'emmener petit frère,
Avec moi,
Mais tu es trop petit, petit frère,
Ecoutes moi.

Que deviendras tu sans ta mère,
chaque soir pour t'embrasser,
Moi je ne serais pas quoi faire,
Quand je te verrais pleurer.

Je voudrais faire le tour de la Terre,
Avec toi.
T'en vas pas, me laisse pas en arrière,
Emmène moi.

Tu n'es qu'un tout petit bonhomme,
Faut pas te décourager,
Car on va t'apprendre à l'école,
A gagner ta liberté.

Mais un jour, t'en fais pas petit frère,
Tu iras,
Tu iras faire ton tour de la Terre,
Comme moi.

la la laaa lalalaaaa lalala la,
la la laaaa,
la la la lalalalaaaa lalala la a a a,
la la laaaaaaa...


J'adore mon petit frère. Avec lui je fais du rallye-poussette dans la rue et il aime ça!!! Quand il me voit il me fait toujours des grands sourires. Par contre il faut faire attention parce qu'il tire parfois les cheveux très fort et il griffe quand il essaye d'attraper mon nez. Il aime bien aussi me manger le nez, du coup après je suis plein de bave...heureusement il n'a pas encore ses dents! Depuis ce Week-end il marche à 4 pattes, c'est bientôt un grand.

J'espère qu'il ne va pas grandir trop vite comme dit la chanson d'IAM et en tant que grand frère je veillerai à ce qu'il ne devienne pas comme ça:






Mr Bouch'

14 commentaires:

Blogger May a dit...

Ainsi Mr Bouch vous avez un frère surnommé l'asticot ...
C'est sympa de lire des extraits de vie comme ça. J'imagine que vous être un peu son idole, qu'il rigole dès qu'il vous voit... Ahlala...

09:39  
Blogger Vanessa a dit...

Un petit frère...cela doit être très agréable. Avec en plus cette différence d'âge, cela doit te permettre d'en profiter Mr Bouch'. Mon petit loup aussi mord le nez, tire les cheveux, découvre ma bouche, mes dents...je pense que c'est sa façon à lui de dire son affaection en attendant les bisous baveux qu'il nous donnera plus tard.
Est-il chatouilleux?

12:44  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Merci May c'est vrai que Lamousmé dit que je suis son idole ;o)
Ah Vanessa les bisous baveux je les ai déjà ;o) et oui il est très chatouilleu et c'est très drole de le voir gigoter des qu'on le touche!

16:47  
Blogger BelleSahi a dit...

L'asticot ! c'est un joli surnom ça ! Moi je n'ai que des grands frères. Nous sommes des adultes, mais c'est toujours important les frères et soeurs, même quand on est grand ! Profite-bien de lui !

19:42  
Blogger Lily a dit...

C'est super sympa Mr Bouch !
Moi je n'ai eu qu'un grand frère, mais bien sûr il était et reste génial !
J'avoue un petit faible pour Hugues Aufray !

10:04  
Anonymous Mr bouch' a dit...

merci Bellashi et Lily c'est vrai que c'est super d'être grand frère et je suis sur que plus tard on s'entendra aussi bien que Lamousmé et tonton benj son "petit frère" ;o) . mon papa aussi à un grand frère de 10 ans de plus et deux petits frères...y'a que des garçon et comme dit maman c'est une vrai equipe de foot!!! :o))

17:59  
Blogger Le_peintre a dit...

Yo!, je préfère lire ton billet que ceux de ta maman, je comprends mieux, les mots des femmes sont toujours trop compliqués. J'ai un demi-petit-frère et je me souviens bien de sa bave. Ne grandis pas trop vite toi aussi.

08:24  
Blogger Lamousmé a dit...

rhooooooo le-peintre!!! :o))))

08:31  
Blogger Holly Golightly a dit...

J'adore la photo qui ouvre le billet !!!!

14:23  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Yo Merci le peintre!!! ;o)
Merci Holly dommage la photo est flou Lamousmé ne c'est pas se servir de mon appareil photo elle à pas mis "l'anti-bouger"!!! :o)

17:05  
Anonymous aurélie a dit...

J'osais pas le dire, mais effectivement, Lamousmé ne sait pas prendre les photos. ;-)
Non, en réalité, je rejoins Holly, c'est vraiment une belle photo, et j'aime tout autant la suite du billet. Comme j'aimerais assister à un rallye-poussette !!
Par contre, la bave, c'est déjà moins drôle. Tu devrais te venger, Mr Bouch', et lui baver aussi sur le nez... (simple suggestion)
Tu nous raconteras le spectacle de la chorale ? J'aime te lire :-)

Je t'embrasse - et ta maman aussi, il va sans dire. :-)

18:04  
Blogger Lamousmé a dit...

Ah bah d'accord le fiston Et la frangine sur le dos!!!! :o))))
pour le rallye-poussette t'as plus qu'a venir jusqu'ici ;o)

08:29  
Anonymous yueyin a dit...

les petits frères c'est trop mignon, profites-en bien mr bouch, le mien est loin maintenant et je ne le vois pas autant que j'aimerai :-)

11:04  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

merci yue yin !!! c'est vrai que pour l'instant il ne m'embette pas trop ;o)

17:45  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil