La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

samedi, juin 16, 2007

10 ans...

...jour pour jour que Lamousmé donnait naissance à "la plus belle chose au monde" ...

3H26 Mr Bouch' (3k080g pour 50 cm) pousse son premier cri...
3H28 Mr Bouch' (délicatement posé sur le ventre de sa mère) pisse un bon coup histoire de marquer son territoire...
3H35 Mr Bouch' (dans les bras de son papa) à déjà englouti un biberon de 30ml histoire de bien commencer la vie...


Depuis la "chose" a bien grandi tout en gardant son humour (il suffit de lire ses billets et ses commentaires ici pour s'en convaincre) ET son appétit de la vie (un grand champion de basket ça mange et ça s'habille en 12 ans!!!!).
Alors bien sur maintenant il est plus autonome (Sa console, Son Ipod, Son trousseau de clé etc etc...) mais pour ses parents il restera toujours ce petit calamar si mimi !!!!

Surtout ne change rien mon amour tu sais bien que tu seras toujours l'homme de ma vie!!!!!






Lamousmé hyper fière !!!!!

40 commentaires:

Anonymous fashion victim a dit...

Bon anniversaire Mr Bouch'!!

08:53  
Blogger Wictoria a dit...

bon anniversaire au bouchon qui flotte sur la mémoire de sa maman encore et encore même s'il dérive un peu...le cordon unissant les êtres est infiniment élastique, c'est une assurance précieuse...

Bises à tous 2 (3)

09:08  
Blogger Vanessa a dit...

Bonne anniversaire!!!

Une sacrée longue relation: la maman et Mr Bouch'.
Que le grand calamar prenne des forces, reste émerveillé et plein de malice...en osant quelques calins avec sa maman comblée.

12:28  
Anonymous thom a dit...

La plus belle choses du monde.......

Mais enfin, j'ai beaucoup plus de dix ans !







(bon anniv', Mr Bouch')

14:53  
Anonymous La liseuse a dit...

Joyeux anniversaire à Mr Bouch et plein de belles choses...

15:54  
Blogger BelleSahi a dit...

Joyeux anniversaire Monsieur Bouch ! Un bibi au bout d'une demi-heure, j'admire !

16:45  
Blogger Atticus a dit...

Bon anniversaire Mr Bouch. Comme thom, j'ai beaucoup plus de dix ans aussi. En fait, c'est l'anniversaire aujourd'hui aussi de ma fille et ELLE a plus de dix ans! En fait, son fils a presque dix ans!! Attendez jusqu'à vous arrivez à mon âge!!!

Bon week-end, Lamousmé.

17:35  
Anonymous Gambadou a dit...

Petitdoudou aussi est née le 16 juin... Bon anniversaire Mr Bouch

18:01  
Anonymous aurélie a dit...

Je crois que je vais donner dans l'original : Très bon anniversaire, Mr Bouch' !!

(et je me retiens sagement de faire un commentaire sur ce qui est arrivé à 3h28 ;-) )

J'espère que la journée aura été belle.
Et je comprends l'hyper fierté de Lamousmé !! Y'a de quoi :-)

19:17  
Blogger Pascal a dit...

Joyeux anniversaire Mr. Bouch' !!!

19:35  
Blogger Le_peintre a dit...

Bon anniversaire, et que le champomy coule à flots.^^

19:56  
Anonymous Gachucha a dit...

Bon anniversaire au pré-ado ;-)

20:21  
Blogger Lily a dit...

Bon anniversaire Mr Bouch !
Les années passent trop vite (n'est-ce pas lamousmé ! je suis une éternelle nostalgique...), mais qu'elles sont belles !

21:13  
Anonymous Melanie a dit...

Bon annverisare a Mr Bouch' et une petite invitation a sa maman a ce petit jeu: http://bouquine.canalblog.com/archives/2007/06/16/5325449.html

00:25  
Blogger greg a dit...

Bon anniversaire Mr Bouch' Profites en bien, fais-toi chouchouter par ta maman ( voyons voir, dix ans... petit déjeuner au lit? le droit de regarder les matchs NBA à trois heures du matin? ).

10:42  
Anonymous Kate a dit...

Alors bon anniversaire, un peu en retard, à Mr Bouch !!!

11:11  
Blogger Audrey H. a dit...

Encore un fiston à sa môman ! Déjà qu'on n'en manquait pas, allez un de plus. Ah ben ça promet. ;)

Dans l'attente de faire votre connaissance en direct (Rappelons qu'on avait parlé d'une séance de cinoche sur Harry Potter), je me permets de vous souhaiter un BON ANNIVERSAIRE.

Bise à Madame Mère. :)

12:57  
Blogger Fauna Amor a dit...

Hé bien,je ne suis pas une fanatique de ce genre de choses,très ennuyeuses pour moi,mais je ferai exeption pour le lutin de Lamousmé : joyeux anniversaire à toi,et plein de jolis rêves!

14:46  
Anonymous Lilly a dit...

Mince ! Joyeux Anniversaire en retard Mr Bouch !

17:26  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

merci fashion et wictoria !!!
Vanessa j'en fais encore des calins ;o)
merci quand même Thom ;o)
merci la liseuse
bellesahi je ne m'en souvient plus ;o)
merci atticus et bon anniv a ta fille
bon anniv aussi a petidoudou (on est les meilleurs!!! ;o) )et merci gambadou

18:24  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

merci Aurélie...tu peux dire ce que tu pense si tu veux...;o)
merci pascal et le-peintre (coca plutôt pour moi ;o) )
merci gachucha,lily et mélanie (le même prénom que maman!!!!)
merci greg j'ai pas eu le petit dej mais beaucoup de cadeaux ;o)
merci kate et Audrey H (on est toujours ok pour le cinoche!!! ;o))
merci Fauna et Lilly!!!

18:30  
Blogger Lamousmé a dit...

merci à tous et toutes pour cet attention!!!
oui wictoria le cordon est très très elastique en ce qui me concerne ;o)
Thom "la plus belle chose au monde" est bien entendu une private joke en rapport avec la chanson d'anaïs (et pas du tout la réalité) :o)))
alors je doute que tu fasse l'affaire mouhahahhahah
n'est ce pas bellesahi??? je revois encore la mine attérée de la puericultrice!!!! :o)))
bon anniversaire à votre fille mon cher Robert!!!
et alors gambadou quel caractère les natifs du 16 juin?? :o)

18:35  
Blogger Lamousmé a dit...

Arff Aurélie tu vois le genre de ton neveu ???? :o)))
le-peintre ce fut surtout du champomy pour les grands :o)))
c'est tout a fait ça gachucha :o))))
ce n'est pas de la nostalgie lily helas c'est la stricte vérité ;o)
mélanie je m'en occupe ;o)
Greg avec la mère qu'il a c'est déjà un super cadeau!!! :o)))
bises Audrey mais ce n'est pas du tout un fils à sa moman ;o)
merci Fauna pour cet effort ;o)

18:39  
Anonymous Anonyme a dit...

...So what?*
Greg H.
*...et moi alors?

22:04  
Anonymous caroline_8 a dit...

Mais...c'est qu'il y a du monde par ici et du beau monde... je sais, c'est pas ta fête à toi, mais c'est tout comme; va voir sur mon blog, je t'ai tagué!

02:46  
Anonymous anjelica a dit...

Donc même si je suis un tout petit peu en retard, je souhaite un bon anniv à Mr Bouch !
Tu as bien raison d'être fière, Lamousmé et profite bien des moments bénis où on est en osmose avec eux.
J'ai retrouvé hier une belle journée avec Melle Anjelica et j'ai eu l'impression de retrouver ma princesse !

08:04  
Anonymous Gachucha a dit...

Un message pour toi chez moi ;-) Petit questionnaire à venir !

08:53  
Blogger Holly Golightly a dit...

Ah, Mélanie, tu as une façon de dire les choses !!! :-)))
Je suis en retard. Néanmoins, bon anniversaire à M. Bouch'.

10:55  
Anonymous aurélie a dit...

Mr Bouch', en réalité, je suis très mal placée pour faire une remarque sur tes anciens réflexes urinaires, parce que j'ai, dans le genre, fait bien pire, mais la pudeur et la raison m'empêchent d'évoquer ça dans un lieu public. ;-)

(par contre, par mail... ;-) )

16:53  
Blogger Lamousmé a dit...

oh my god!!!!!!!! dear Greg I'm still loving you but...he's the first ;o)
du beau monde rien n'est moin sur caroline-8 :o)))
merci pour la patate chaude ;o)
oui angelica c'est dur de les voir grandir parfois !!!!
hihi gachucha je suis taggé 3 fois ;o)
ma Holly!!!!!!! contente de te revoir ici ;o) (qu'est ce que j'ai dit??? :o))) )

20:05  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

excellent Aurelie !!!! on a bien rigolé avec Lamousmé en lisant ton mail!!! Mais maintenant on a un moyen de te faire chanter dit maman :o))))

20:06  
Anonymous Florinette a dit...

Oups j'arrive en retard pour fêter un bon annivesaire à Mr Bouch'! Gros bisous !

11:53  
Blogger Holly Golightly a dit...

Et aujourd'hui, c'est une journée barrienne. :-)))

16:18  
Anonymous Lou a dit...

Ah là là, il en a de la chance de t'avoir :)

12:46  
Blogger Lamousmé a dit...

héhé florinette en même temps c'est toute cette année qu'il a 10 ans donc personne n'est vraiment en retard ;o)
Lou tu veux plutôt dire que J'ai de la chance!!!! ;o)

18:06  
Anonymous aurélie a dit...

Mr Bouch', sache que je n'ai pas peur des moyens de pression parce qu'en réalité, je garde une certaine fierté de mon exploit d'enfant ;-))
(et tu pourras toujours inculquer ce... moyen de défense à ton p'tit frère ;-)) )

20:41  
Anonymous yueyin a dit...

hé bon anniversaire en retard mr bouch' et bonne anniversaire de maternité mame mousmée

23:25  
Blogger Lamousmé a dit...

dit donc petite soeur c'est comme ça que tu comptes être un modèle pour ton neveu??? :o))
merci yueyin pour lui ...et pour moi!!! ;o)

14:12  
Anonymous aurélie a dit...

Dis donc, grande soeur, c'est pas toi qui as ouvert le bal en sous-entendant que tu pouvais me faire du chantage, à moi, pauvre et fragile créature ?!
Nous pervertissons toutes les deux l'adorable Mr Bouch' :-)

15:54  
Blogger Lamousmé a dit...

mais heuuuuuuu!!!! ne t'inquietes pas trop pour l'innoncence de Mr Bouch' (c'est raté!!!) :o))))

18:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil