La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi, avril 05, 2007

La muse s'amuse...

Il n'aura sans doute échappé à personne que mon rêve aurait été d'être la muse d'un artiste (peintre anglais et du 19 ème de préférence ;o) ) j'aimerais tant inspirer la beauté et la magie qui se dégage d'une oeuvre d'art moi qui ne suis pas ou peu artiste (Mercedes ta bouche!!! :o)))) )
Et voilà qu'aujourd'hui grâce à Miss Clarabel je deviens le temps d'une image cette incarnation de la création sous les merveilleux pinceaux de (non vous ne rêvez pas!!!) Modigliani Botticelli et Mucha!!!!

Lamousmé en Modigliani

Lamousmé en Botticelli

Lamousmé en Mucha (c'est celui que je préfère je me trouverai presque jolie ;o) )

et en bonus je vous offre la version bébé (finalement assez ressemblante!!) et la version Manga (là on ne me reconnait pas du tout avec de si grands yeux ;o) )





Si vous voulez vous aussi essayer (à condition de nous montrer le résultat bien sûr!!!) c'est ici

Je vous épargne tout de même la version vieille (on dirait ma mère) la version masculinisé (on dirait mon frère) et la version Cro-magnon (on dirait Mr Bouch') mouhahahhahahha

Meuh nannnnn je plaisante bien sûr!!!! :o)))))))

28 commentaires:

Blogger Wictoria a dit...

Excellent !!!! je testerai cela à mon retour, promis, merci :)

18:38  
Anonymous caroline_8 a dit...

J'aime Lamousmé en muse de modi et celle de Mucha... c'est magique.

19:14  
Blogger Gaëlle a dit...

Moi aussi tiens, je vais tester ! Les résultats sont très beaux et ma préférée c'est Lamousmé en Mucha :-) très réussie !

19:43  
Blogger Lily a dit...

Ah oui moi aussi j'aime beaucoup !
On le savait déjà, mais Lamousmé est décidément très jolie !
Il faudrait que je tente... :)

19:47  
Anonymous Gachucha a dit...

Pal mal, j'ai aussi une préférence pour MUcha !

20:25  
Blogger BelleSahi a dit...

Toi aussi tu t'es amusée !!!

23:12  
Blogger Lamousmé a dit...

Je vous arrête tout de suite les filles...l'originale est beaucoup moins bien en vrai!!!! ;o)
Mais je vous conseille de le faire et...surtout de nous montrer après!!! :o)

00:27  
Blogger Marraine a dit...

Tu as joué à ça toi aussi? je ne suis pas sûre d'avoir envie d'essayer, mais je trouve ça assez amusant!

08:46  
Anonymous Clarabel a dit...

Bah moi je trouve que le Botticelli lui va à ravir à notre Miss Lamousmé !!!
Il en pense quoi, le Mr Bouch ??? (rhoo, pas sympa la mère avec le coup du cro-magnon, alors d'avance je m'excuse, mais j'ai quand même bien rigolé de mon côté ... oups !)
Ce petit jeu rigolo a le mérite de nous laisser rêver un instant, c'est pas donné tous les jours d'être la Muse de 3 Grands Noms !
Pardi.

10:27  
Blogger Vanessa a dit...

Enfin une vraie image de toi: impalpable...

13:20  
Blogger Holly Golightly a dit...

Moi, je préfère l'originale...
:-)))

14:48  
Blogger Fauna Amor a dit...

C'est très joli...Mucha surtout,mais j'aime assez le Botticelli...Je vais tenter la chose,et le poster.Bien sûr.

15:53  
Blogger InColdBlog a dit...

Et avec Picasso ou Bacon, ça donnerait quoi ? ;o))

22:40  
Blogger Lamousmé a dit...

Hihihi marraine je n'allais pas laisser passer une si belle occasion d'être enfin une muse (qui plus est pas du tout ressemblante: donc beaucoup mieux ;o) )
contrairement à toi Clarabel c'est le Botticcelli le plus ressemblant (saud ce drôle de nez!!!) j'aimerais tant être le Mucha!!! ;o)
par contre j'avoue je suis une mauvaise mère qui se moque de son fils!! mouhahahahha

19:45  
Blogger Lamousmé a dit...

très impalpable effectivement Vanessa car très peu ressemblante ;o) mais tellement belle...

Ma chère Holly t'a-t-on déjà dit que tu avais des goûts de...chiottes!!!!???? mouhahahahha
Ohhhhhh Fauna j'ai hâtes de voir ça!!!!
je suis certaine incold qu'avec picasso et Bacon nous serions déjà beaucoup plus dans le vrai!!! :o))))

19:48  
Anonymous valdebaz a dit...

Mucha est le plus ressemblant non ? en tous cas, je vois que tu as aussi évité de publier certains portraits... il faut dire qu'on ressort le moral dans les baskets après avoir vu la version "plus vieille". J'espère que ce truc n'est pas fiable ! ;-) Vais essayer d'en trouver d'autres mais il y a peu de volontaires !
bon w-e !

20:10  
Anonymous Florinette a dit...

C'est vraiment rigolo toutes ces transformation ! j'aime beaucoup le Mucha, une vraie peinture de maître !!!
Bon week-end de Pâques Lamousmé !

21:58  
Blogger Lamousmé a dit...

Valdebaz en ce qui me concerne je crois vraiment que c'est le Botticelli le plus ressemblant (perso j'aurais préfére le Mucha mais bon!) et puis pour les autres le vieille notemment par eguard pour ma mère...:o))) parce que je crains que cela ne soit assez vrai!!!
oui Florinette moi j'ai plutot trouvé cela drôle et même assez flatteur finalement ;o)

23:15  
Anonymous delph234 a dit...

Merci beaucoup de ta visite et je suis contente de voir que toi aussi tu t'es fais tirer le portrait tres joliment

05:52  
Blogger BelleSahi a dit...

Joyeuses Pâques !

10:05  
Blogger Holly Golightly a dit...

"Ma chère Holly t'a-t-on déjà dit que tu avais des goûts de...chiottes!!!!???? mouhahahahha"

Jamais !

14:38  
Blogger Marie a dit...

ça y est ! On s'est éclatées hier avec ma fille, et pour avoir essayé sur elle, le mode "bébé" n'est pas du tout, mais alors du tout ressemblant, donc on peut légitimement déduire que le mode "vieille" n'est pas fiable !
ça va mieux tout le monde ?
Sinon moi, je jette tout de suite mes pots d'antirides !
Meuh non, je plaisante, vous vous doutez que je n'ai point de rides... ;-)))

19:53  
Blogger Le_peintre a dit...

Il y a quelque chose dans le regard à chaque potrait, j'aime bien le dernier.

00:03  
Anonymous anjelica a dit...

Alors on s'amuse !
Un petit coucou en passant.

06:54  
Blogger Lamousmé a dit...

Bienvenue à toi aussi delph234
Bonne paques bellesahi ainsi que tout les autres!!!
Holly...sans commentaire!!! :o)))
Marie on veut voir ça maintenant!!! ;o) par contre moi j'ai quand même été bluffée par la ressemblance avec ma mère en me vieillissant et avec mon frère en me masculinisant ;o)
Merci le peintre...ton préféré est le moins ressemblant mouhahahhaha
héhé angelica mais c'est de l'Art voyons!!! :o)))

17:28  
Anonymous Lilly a dit...

Quelle classe ;))

10:27  
Anonymous Lou a dit...

Génial, je vais essayer !!! (mais il faut trouver une photo correcte pour ça, pas trop belle et pas trop moche - pour que ça soit plus crédible ; et je suppose que l'arriere plan compte aussi... my god, il va falloir que je trouve ça !!)

10:36  
Blogger Wictoria a dit...

voilà, j'ai testé !!! je rédige mon billet que tu pourras peut-être lire à ton retour :)

12:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil