La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

jeudi, mars 22, 2007

Rien que pour vos yeux


"Agent 007 votre mission , si vous l'acceptez, consiste à entrer ce soir dans la salle du grand palais et à vous méler à la foule de l'inauguration du salon du livre 2007.
Vous devrez entrer en contact avec les deux personnes désignées dans le dossier qui se trouve juste sous votre fauteuil portant la mention "mission CAF" . Une fois le contact établi vous serez charger de collecter le plus de renseignements possibles pour la deuxième mission "neverland" et de subtiliser le plus de matériaux possible.
Vous avez deux heures pour réaliser à bien ces deux missions sans vous faire repérer par Mr X...
Bien entendu si vous ou quelqu'un de votre équipe était capturés, l'agence n'irait avoir eu connaissance de vos agissements...
Cet appareil s'auto-détruira dans 5 sec...
Bonne chance ! "

Pshhhhhitttttttttt

Je regarde lentement les deux photos de mes "cibles "de ce soir en finissant ma vodka-martini.
J'empoche mon Berretta , me lève et me dirige vers mon Aston Martin...
Ah oui au fait...
Mon non est Bond...Lamousmé Bond!!!

23 commentaires:

Blogger Audrey H. a dit...

Ce soir??? Non mais je rêve!!! Et moi qui suis obligée d'attendre demain matin!
Y'a pas d'justice ma brave dame!
Grrr...

15:58  
Blogger Vanessa a dit...

Oui, L.Bond a bien de la chance... nous se sera foule avec les autres...tous les autres

20:08  
Blogger Le_peintre a dit...

Eh bien!!! ma mission est de retrouver le chemin pour rentrer chez moi ce soir, bière et vin pas de vodka, je vais finir comme une ébauche.
Mon nom est Le .... Le peintre.

22:06  
Anonymous anjelica a dit...

J'adore ton humour !!!

00:11  
Blogger Julie a dit...

Alors alors alors? La mission/moisson fut bonne? La mienne est d'aller voir l'expo Praxitèle au Louvre, enfin ouverte yahaaaa!
Porte-toi bien, avec toutes tes trouvailles, et c'est reparti pour une grosse PAL!

07:10  
Anonymous Miss Moneypenny a dit...

Reposez-vous bien et rassurez-moi vite sur le bon déroulement de votre mission. Espérons que les brumes auront laissé place à la lumière d'Apollon.

09:02  
Blogger Lamousmé a dit...

Desolée mes demoiselles mais être espionne comporte tout de même quelques avantages comme de se faire écraser par tout le petit monde littéraire pour un malheureux verre de champ' et deux petits fours!!! :o)))
Quoi les livres? y'avait des livres? nonnnnn?????

12:55  
Blogger Lamousmé a dit...

hihihi le peintre la prochaine fois je propose que tu viennes en mission avec moi je sens que question descente nous allons nous entendre!!! :o)
ma chère angelica tu me rassures je craingnais rire toute seule (en même temps c'est pas très grave!!!) ;o)

12:57  
Blogger Lamousmé a dit...

Miss julie, miss moneypenny... missions réussies !!! mais vous comprendrez bien qu'une espionne de ma classe internationnale ne puisse vous en révéler plus pour le moment ;o)
le hic c'est qu'il faudra sans doutes que j'y retourne pour...voir les livres !!! :o))))

13:00  
Blogger Gaëlle a dit...

C'est pas vrai, t'étais à l'inauguration toi aussi ??? Dire que j'aurais pu te voir !!J'étais au stand laffont, tentant de survivre à une densité effrayante d'éditeurs, d'écrivains, d'attachés de presse... je suis navrée de n'avoir pu passer ce moment avec toi! Est_ce que tu y seras dimanche ? Au moins pourrais je t y croiser pour mon plus grand plaisir.

13:01  
Blogger Lamousmé a dit...

Je sais Gaëlle (je suis lamousmé Bond n'oublie pas!!!) on s'est même louppé à 10 min près je peux te dire!!! tu venais de partir pour l'enregistrement de l'emission quand j'ai débarquée sur le stand Laffond (d'après les attachée de presse!!) donc j'ai aussi louppé l'emission à la télé :o(
Je ne sais pas encore quand j'y retourne (ben vouis fo voir les bouquins quand même) peut être bien dimanche dans ce cas je te fais signe!!!

13:42  
Blogger Lily a dit...

Bande de veinardes !!! :)

21:01  
Anonymous la comtesse bathory a dit...

Madame Lamousmé, permettez-moi de perturber la bonne conduite de votre maison de vie le temps d'un court instant, j'ai un message personnel à passer :

Mr Bouch', j'attends TOUJOURS votre compte-rendu de Malte. Quel intérêt de partir en vacances si ce n'est pas ensuite pour faire baver d'envie les gens qui sont restés dans leur triste grisaille quotidienne ?
Je sais que votre mère est bien bavarde et qu'elle monopolise la parole, ces derniers temps, dans cet espace, mais REBELLEZ-VOUS ! C'est que je veux être jalouse de vos vacances, moi.

Sur ce, un bain de sang m'attend.
(oh non, cette phrase est en trop. Zut)

Je vous prie de croire en la pureté et en la sincérité des hommages que je vous adresse séance tenante.

;-)

23:28  
Anonymous la comtesse bathory a dit...

Et j'ai écrit le 13e commentaire !!!

Un vendredi !!!

Le week-end sera excellent.

23:31  
Anonymous yueyin a dit...

musique de fond : mission impossible :-)... et alors ???? C'était comment ???

09:44  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Promis Mme la contesse il y aura bientôt un billet sur mes vacances à Maltes !!!! ;o)

12:47  
Blogger Lamousmé a dit...

comment ça je suis bavarde?????? c'est pas de ma faute à moi si sa majesté est totalement "over booké" il faut bien remplir pendant ce temps!!! mais je note que les groupies s'impatientent donc je vais promettre de ne rien écrire ici tant que le billet de Mr Bouch' n'est pas en ligne!!! (du coup je vais lui mettre la pression!!! ) :o)))))

12:51  
Blogger Lamousmé a dit...

Mission accomplie yue yin !!! ;o)

12:52  
Anonymous la comtesse bathory a dit...

Merci, Mr Bouch' ! Je suis impatiente de voir ça.

Lamousmé, je vous pardonne votre aisance à bavarder, je craignais seulement que votre petit homme n'ose prendre la parole de peur de vous la confisquer quelques instants.
(j'ai une tendance à vouloir faire culpabiliser les gens, n'en prenez pas ombrage, c'est une vieille manie)

Puisque tout va bien dans la maison de vie, je me retire dans mon château à courants d'air, guettant avidemment le prochain billet de Mr Bouch'...
(les vôtres étant aussi fortement agréables, Lamousmé) :-)

16:11  
Blogger Lamousmé a dit...

non non n'insistez pas je ne dirais plus rien....:o)))))

00:28  
Blogger Holly Golightly a dit...

J'étais morte de rire en lisant ce billet, hier soir tard, en rentrant.
En même temps, je suis plus que touchée.
Mais que vient faire la Caisse d'Allocations Familiales là-dedans ? :-)))))

08:04  
Blogger Lamousmé a dit...

Tu n'y es pas du tout ma chère il s'agit du Centre d'Aide aux Fées!!!! :o))))))))))))))

18:21  
Blogger Holly Golightly a dit...

Oh !!!!
La réponse me plaît énormément.
Du coup, je ne sais plus quoi dire !
Cela changera. :-))))

20:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil