La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

lundi, février 26, 2007

Le boudoir

Vous connaissez le dicton: "quand le chat n'est pas là les souris dansent !!!"
Alors puisqu'un certain Mr Bouch' se prélasse à Malte...Lamousmé en profite pour créer une nouvelle pièce (presque) secrète à "La maison de vie". Un endroit plus intime encore , une chambre fermée pour les enfants de 10 ans. Parce qu'avant d'être une "super maman" c'est une femme...et qu'il y a des choses qu'on ne partage pas avec ses enfants ...
Qui m'aime me suive donc ...(je voulais mettre "suivez moi jeune homme" mais cela aurait pu préter à confusion :o))) ) ...



Welcome dans "Le petit boudoir de Lamousmé"

6 commentaires:

Blogger Holly Golightly a dit...

Où tu iras, j'irai !!!!!!!!!

20:22  
Blogger Audrey H. a dit...

C'est sympa que tu sois enfin rentrée de vacances. :))))))

20:45  
Blogger Wictoria a dit...

Je viens d'aller jeter un oeildans le boudoir ! quels changements :)

22:42  
Blogger Lamousmé a dit...

:o))))) Holly tu sais que je t'emmenerais bien danser avec le diable lui même!!!
merci Audrey mais j'aurais préféré aller à Malte :o)))
tu trouves wictoria??? ;o)

16:00  
Blogger Lily a dit...

Le "Boudoir de Lamousmé" est allé rejoindre mes signets préférés....

11:05  
Blogger Lamousmé a dit...

Ohhhh c'est trop gentil Lily!!!

20:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil