La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche, janvier 07, 2007

Le Noël de Mr Bouch'

Deux semaines de vacances, deux superbes spectacles et deux reveillons...y'a pas à dire mais ça à parfois des avantages d'avoir des parents divorcés ;o)






Je suis allé au Stade de France avec papa voir "The race of Champions" la course de tous les champions automobiles. Il y avait comme pilotes: Sébastien Loeb, Sébastien Bourdais,David Coulthard, Colin McRae, Yvan Muller, Stephane Peterhansel, Mattias Ekström, Marcus Grönholm, Heikki Kovalainen, Dani Sordo, Tom Kristensen, Travis Pastrana, Jenson Button, Andy Priaulx, Bernd Schneider, Armin Schwarz, Joan Roma et Jimmie Johnson qui c'est bléssé. Pour les voitures il y avait: une Citroën WRC, une Renault mégane trophy, une Porsche 911 GT3 road challenge, une Buggy roc-car, et enfin une Aston Martin V8 rally GT.
Entre les courses on a vu des exhibitions de la F1 d'Alonso, d'une mitsubishi pajéro et de la nouvelle Citröen C4 WRC de Sébastien Loeb.Il y avait aussi des animations avec des Dragster, le spectacle de Terry Grant ( un cascadeur) et des accrobaties en motos. Sans oublier les Pom-Pom Girls, mais ça c'est nul!!!

La première course "The Roc Nations cup" regroupait deux pilotes par pays et c'est les Finlandais qui ont gagnés. La deuxième course par contre c'était chacun pour sa pomme...là c'est Mattias Ekström qui à remporté le titre de "champion des champions".
En tout on est restés près de six heures et c'était très bien.






Ensuite il y a eu Noël et j'ai eu pleins de cadeaux dont un panier de basket pour m'entrainer avant le "All Star Game"




Cette fois-ci c'est avec tonton Bapt que je suis allé voir à Bercy les meilleurs joueurs de basket de la ligue française qui affrontaient les meilleurs joueurs étrangers (toujours de la ligue française). Il y a eu des concours de trois points, des concours de dunk (c'est quand on saute et qu'on applati à une ou deux mains le ballon dans le panier) et bien sur un match (gagné par les étrangers). A regarder c'était super, surtout pour quelqu'un qui en fait, en plus nous étions très bien placés. Dommage qu'ils avaient plus de sandwichs sinon j'ai passé une super soirée ;o)



Mr Bouch'

10 commentaires:

Blogger Wictoria a dit...

Mr Bouch est très sportif ! et il a dû être émerveillé de voir les imposantes structures du stade de France et de Bercy (cet endroit là, je connais, j'y ai vu un concert de Sting et un combat de Sumo).
Les vacances se terminent, au bureau demain :)

20:19  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Le Stade de France je connais comme ma poche maintenant ça fait plus d'une quinzaine de fois que j'y vais. Par contre pour Bercy c'était la deuxieme fois (j'y avais déjà vu du Kung Fu).
Moi j'ai repris l'école aujourd"hui :o(

18:41  
Blogger Julie a dit...

Aaaah! Mr Bouch' je te conseille le Festival des Arts martiaux, à Bercy aussi, chaque année au printemps, c'est la folie, avec beaucoup de grâce et de couleurs!

21:54  
Anonymous Mr bouch' a dit...

Ah oui ça pourrait même plaire à Lamousmé !

18:40  
Blogger Holly Golightly a dit...

Tu en as de la chance M. Bouch' !
Tu n'aimes pas l'école ?
Bises.

12:53  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Pas trop Holly (pour l'école)

18:11  
Blogger Lamousmé a dit...

Je te rassure quand même Holly Mr Bouch' n'y va pas trop à reculons...il est d'ailleurs dans les premiers de sa classe (la mère trop fière ;o) )

18:13  
Blogger Holly Golightly a dit...

Oh !!!!
Félicitations Monsieur !!!

17:22  
Blogger Julie a dit...

Ca vous dirait qu'on aille ensemble à ce fameux festival des arts martiaux, en 2007? NB: il n'est pas encore ouvert à la réservation.

18:36  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Merci Holly mais Lamousmé à toujours tendance à exagérer ;o)
Ca serais super julie!!!!

18:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil