La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche, décembre 03, 2006

Le mois de Mr Bouch'



Ce week-end c'était le dernier match de basket de la pool C et on a gagné 43 à 6 . En tout, notre équipe a été gagnante 5 matchs sur 6 et on doit être 1er ou 2ème de notre pool sur 8 équipes. Donc on a passé les qualifications et il va falloir s'accrocher parce que ça va être plus difficile maintenant.





Sinon le mercredi 15 novembre je suis allé au match France-Grèce, au Stade de France avec papa et tonton Benj. Il y avait un hommage aux bleus de 1998 et on a vus tous les joueurs champions du monde entrer sur le stade un par un, c'était super!!!


Je suis aussi allez voir le spectacle du cirque Pinder, où il y avait des acrobates et des trapezistes très impressionants. Il y avait aussi de la magie mais là j'ai rien compris, et bien sur des clowns. Mais ce que j'ai préféré se sont les 4 numéros avec des animaux. Le premier c'était avec des tigres, des tigresses et des lions, le deuxième avec des phoques qui jonglaient. Dans le 3 ème numéro il y avait,dans une cariole tirée par un âne, un chat un caniche un lévrier un lapin et un coq. A la fin de leur numéro ils faisaient tous une pyramide c'était très bien. Le dernier numéro était avec des chevaux et des dromadaires.C'était un beau spectacle.


Voilà pour le mois de Novembre.
Maintenant qu'on est en Décembre j'attends avec impatience d'aller voir le spectacle "Race of Champions" qui réuni les meilleurs pilotes mondiaux. Je pourrai voir Sébastien Loeb que j'adore!
Et après ça bien sur...Noël!!!
Le sapin est fait depuis ce week-end, la liste des cadeaux aussi et même Lamousmé a sorti sa broderie de noël.

12 commentaires:

Blogger Holly Golightly a dit...

Bonjour à vous deux !!!!
Tu n'es pas épuisé, Monsieur Bouch' ?
Quelle santé !!!
Comme toi, j'aime le cirque, mais ce sont les trapézistes qui me font frémir le plus !
Oh la belle broderie, c'est féerique !!! Je suis incapable de faire cela. J'ai deux mains gauches !
Pour le sapin, j'attends toujours la mi-décembre environ, car je prends un sapin naturel et il perdrait ses épines.
Bisous à vous deux.

08:54  
Blogger Lily a dit...

Je pâlis d'envie devant ta broderie !
J'aime beaucoup le cirque aussi... les petits comme les grands ( je trouve très "attendrissants" les cirques familiaux). Le numéro avec l'âne, le caniche et le lévrier et le coq (plus le lapin !) m'aurait bien plu !
Nous y allons souvent en Bretagne, l'été, c'est presque une tradition !
Toutes mes féliciations à l'équipe de basket et à Mr Bouch !

09:21  
Anonymous papa a dit...

Pour le basket, les résultats sont très bons. mais ce que j'ai surtour retenu, en venant voir certains matches, c'est la très bonne ambiance.
Pour le cirque, j'ai surtout aimé les trapézistes et on ira voir, en 2007, le dernier spectacle des "Arts sauts" qu'on a vu il y a 4 ans.
Et le 16 décembre, il y aura aussi l'inauguration du tramway de Paris. Un retour...

10:38  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Merci Holly et lily. Pour la broderie ça fait deux ans qu'elle est dessus...mais bon...
Oui papa j'avais oublié qu'on allait voir le tramway mais j'attends quand même"the Race of Champion" !!! :o)

18:59  
Anonymous Thom a dit...

Attends Mr Bouch' : t'étais né en 1998 ? :-)

(excuse moi, hein, je déc...euh : je rigole).

(bisous à Lamousmé quand tu la croiseras)

20:42  
Blogger Lamousmé a dit...

Alors je tiens à dire pour ma défense (puisque je me fais attaquer par mon propre lardon pfffffffff) que certes cette broderie date un peu...mais c'est parce que je m'occupe tellement bien de Mr Bouch' que je n'ai pas beaucoup de temps pour autre chose!!! et na!
Sinon pour répondre à Thom oui oui Mr bouch' avait un an en 1998 ;o)
Bises à tous

23:05  
Anonymous Papé a dit...

bravo pour l'équipe championne Il parait que Tony Parker demande à y participer la saison prochaine !!!

23:06  
Anonymous Thom a dit...

1 an ?

Si Mr Bouch' le veut, je peux lui présenter Jean-Pierre Jean, un homme génial (sauf s'il le coiffe :) qui lui racontera La Coupe du Monde 98 comme s'il était dans les vestiaires :-)

23:53  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

merci Thom mais avec une famille de 11 garçons (avec tous les frères et tontons)j'ai déjà eu quelques récits ;o)
Mais je veux bien une autre version!!

20:26  
Anonymous Thom a dit...

Pas de problème, je t'enverrai Jean-Pierre Jean alors ! pour 10 euros il te fait un coupe de cheveux + un remake des yeux dans les bleus :-)

22:18  
Blogger Wictoria a dit...

La broderie est superbe, je songeais justement à en faire une, je ne savais pas encore quel style prendre, j'ai trouvé :)

Le cirque me met mal à l'aise, j'y pleure, je ne sais pas pourquoi...

Mademoiselle M, ma petite-grande fille est née en 98, elle avait 3 mois quand nous avons entendus à la radio (nous étions en voiture) le succès de l'équipe de France, inoubliable.

23:02  
Blogger Lamousmé a dit...

Wictoria je suis ravie que tu aimes comme moi les broderies de Lavender and Lace , avec les Marbilia (la sirène , de Cabourg) se sont mes préférées, je pense faire prochainement un billet dessus.
Quand au cirque je ne te comprends que trop ...du coup je viens de faire une petit billet sur mes souvenirs de cirques!! ;o)

Thom: je vous laisse entre hommes je suppose? :o)

18:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil