La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

vendredi, octobre 13, 2006

Questionnaire de vendredi 13...


Pour faire plaisir à Gaëlle j'accepte la "patate chaude" qu'elle me lance et répondrais donc à ce questionnaire mais en duo avec Mr Bouch'

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:

Mr Bouch'
"Sur l'écran, des bolides multicolores, semblables aux "vrais", vrombissant sur une ligne de départ " Un volant pour l'avenir de Dan Mitrecey

Lamousmé
"En ces temps dyslexiques et bavards, la grande simplicité vaut de l'or" Mélangeons-nous de Vincent Cespedes (page 28 car rien page 18)

2)Sans vérifier, quelle heure est-il?

20h45

21h

3)Vérifiez:

20h58
20h58

4)Que portez-vous?

un maillot de foot au couleur du bresil et un bas de survet'
un jean et une tunique

5)Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Harry Potter en dvd
les blogs amis

6)Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

un cd de Lamousmé
Julie London !!

7)Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

un cours de djembé
un cours de djembé

8)Avez-vous rêvé cette nuit ?

je ne m'en rapelle pas
surement

9)Quand avez-vous ri la dernière fois ?

il y a 1/4 d'heure devant Kaamelott
hilarant !!!!

10)Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?

une tapisserie indienne et un tableau intitulé Boxon...
(j'en reparlerais !!!)

11)Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

une voiture une ferrari !!!
un original de Rossetti !!

12)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Pirates des caraîbes 2
Marie-Antoinette

13)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

rien de special
des gens se ruiner au loto pour cause de vendredi 13

14)Que pensez-vous de ce questionnaire ?

il est marrant
il plait a Mr bouch' donc il est le bienvenu finalement ;o)

15)Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

je fais 1 m 42
et moi seulement 1m 58 autant dire que je ne vais plus avoir la loi longtemps ;o)

16)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

pas d'idée

Morgane (comme la fée)

17)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Bastien sans hésiter !!!
Vous ne trouvez pas que d'avoir déjà un Mr bouch' c'est suffisant ?

18)Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

non
oui en Angletterre mais je suis trop accrochée à mes racines...

19)Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

qu'il m'aime bien...
"Avoue que celle là elle t'embouche un coin!!!"

20)Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

franchement je ne sais pas
Pourquoi en dehors de la politique?C'est justement elle qui doit aider à changer le monde...

21)Aimez-vous danser ?

non
oui

22)Georges Bush ?

oui?
il n'y a qu'un seul Mr Bouch'!!!!

23)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :

Kaamelott
pareil

24)Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Qui veux suivre ?
...

8 commentaires:

Blogger Gaëlle a dit...

J'aime beaucoup l'idée des réponses à deux : c'est hilarant !! Vive Mr Bouch! Bastien est un joli prénom, c'est vrai... a-t-il vu l'Histoire sans fin ?

Et est-ce que ça vaut le coup, Pirates des Caraïbes 2 ? Et Marie-Antoinette ?

A part ça, vous faites du djembé ensemble ?

1m58 Mélanie bienvenue au club, en effet ton autorité basée sur ta taille ne va pas durer longtemps... comme la mienne... ma fille est plutôt dans le haut des courbes en taille, j'ai toujours végété dans la ligne basse !
J'aime beaucoup la réponse "qu'il m'aime bien" au sujet de l'arrivée au Paradis...
Bref merci à tous les deux et encore pardon pour la patate chaude !

13:09  
Blogger Holly Golightly a dit...

J'ai aussi apprécié ces réponses doubles. Tu as des ressources, Mélanie !!!!
Je ne suis pas très grande non plus, du moins verticalement, parce que horizontalement...

13:59  
Anonymous Mr Bouch' a dit...

Merci Gaëlle. Oui je connais l'histoire sans fin je vais bientot faire un billet d'ailleurs...Quand à pirates des Caraïbes 2 c'est trop bien!!!

17:18  
Blogger Lamousmé a dit...

pour répondre à Gaëlle, oui nous faisons la mère et le fils du djembé et c'est super de partager une activité tout les deux même si il faut avouer que c'est surtout pour faire plaisir à Lamousmé !!!
Quand à Holly...tu veux parier que je te bat cette fois ci sur l'horizontalité? ;o)

17:22  
Blogger Gaëlle a dit...

Merci à toi Mr Bouch' ! J'aime beaucop l'Histoire sans fin moi aussi, et j'ai bien aimé le premier Pirates des Caraïbes, mais je n'ai pas encore vu le deuxième...

Quant à toi Lamousmé, félicitations pour le djembé.
Et au sujet d'Holly, je me porte volontaire pour orchestrer les paris !

20:11  
Blogger Lamousmé a dit...

J'avais oublié de préciser pour Gaëlle que Marie-Antoinette aussi est un film sympathique .

20:40  
Blogger Gaëlle a dit...

Merci de la précision ! J'aime bien SOfia Coppola, surtout "Virgin Suicides", en fait.... mais Marie-Antoinette, pourquoi pas ? Kirsten Dunst était divine dans "Virgin Suicides" elle ne doit pas être mal en jeune reine enivrée.

22:00  
Anonymous joris rabijns a dit...

Hallo,

can the maker of this blog please email me (i can't find your email on this blog :( ). I have a question to ask about the Hurlevent writer Yves Leclercq. I would appreciate it a lot if you mailed me at jorisrabijns at gmail.com .

Thanks in advance!
Joris

17:42  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil