La maison de vie

Bienvenue chez Mr Bouch', Gabichou, Le Nain et Lamousmé...

Ma photo
Nom :
Lieu : France

dimanche, octobre 15, 2006

Bouch' Parker*


Cette année je me suis inscrit au basket. On est un groupe d'environ une quinzaine de garçons avec deux entraineurs Assou (une fille) et Maxime . On a des matchs tout les week-end et là c'est Sylvain et Assou qui s'occupent de nous.ce Week end justement c'était le deuxième match de l'équipe mais mon premier match. On était en déplacement et on a gagner 30 à 24, on avait aussi gagner le premier à domicile 18 à 11.
Moi je joue plutôt comme défenseur donc je n'ai pas encore marqué de panier mais ça va venir...
Quand j'aurais terminé la saison je ferais un plus grand billet pour tout raconter.

Mr Bouch'

* comme Tony Parker le célèbre joueur de Basket

4 commentaires:

Anonymous le papa de Bouch'Parker a dit...

Bon texte avec une photo très sympa (même si on ne voit pas la taille par rapport à Tony Parker !!!
Ce serait intéressant d'expliquer quelques gestes et de dire le nom du club...

18:11  
Anonymous Supporter Uncle a dit...

Allez le Bouch' !!!
Entraine-toi bien et tu rejoindras bientôt la NBA...je veux bien sûr parler de la fameuse Nouvelle Bouch' Académie, et non celle des Nains Basketteurs Atrophiés, vous l'aurez deviné...
Mais soudain une question me taraude...dis-moi lamousmé, le Bouch' n'est-il pas encore un peu jeune pour déjà mettre la main au panier ?? Il a tout son temps pour rejoindre la Nébuleuse Bataille de l'Amour...

00:36  
Blogger Lamousmé a dit...

La question que se pose lamousmé c'est plutôt: quel oncle ? ;o)
Mr Bouch' quand à lui est ravi !!!

20:38  
Blogger Gaëlle a dit...

Bravo Mr Bouch'. Je te soutiens. j'ai beaucoup d'admiration pour les basketteurs, en plus je fais 1m60, autant dire que je n'avais aucune chance à ce jeu dès le départ. Donc vas-y, on est avec toi !

22:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil